En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La demande de jet privé explose en Angleterre à cause du mercato

Modififié
Preuve que les footballeurs restent des êtres humains, comme tout le monde, ils procrastinent.

En ce 31 janvier, ils sont nombreux à se réveiller en se rappelant tout à coup qu'ils feraient mieux de rejoindre un nouveau club, s'ils ne veulent pas chauffer le banc durant le reste de la saison. Et pour trouver un point de chute au plus vite, tous les moyens sont bons.

Conséquence collatérale : le nombre de réservation de jets privés explose le dernier jour du mercato. «  En Angleterre, il y a environ deux cents jets privés en location, soixante-dix d'entre eux sont réservés par des clubs de Premier League, au cas où ils devraient boucler un transfert au dernier moment » , explique le dirigeant de Luxaviation, une société de location d'avion de luxe, au Evening Standard.


Et ce phénomène serait en pleine expansion. En Angleterre, la demande a progressé de 30% par rapport à l'an dernier à la même période. À Manchester, la ville des deux clubs les plus riches du pays, ce chiffre aurait même augmenté de moitié.

Sûrement une conséquence post-traumatique du transfert avorté de David de Gea au Real. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166