En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire de la sextape

La demande de Benzema rejetée par la justice

Modififié
Le procès aura bien lieu.

Peu habitué au banc des remplaçants, Karim Benzema va s’asseoir sur celui des accusés. La chambre d’instruction de la cour d’appel de Versailles a validé ce vendredi l’enquête sur le chantage à la sextape, dont Mathieu Valbuena aurait été victime.

La défense de l’attaquant madrilène et des principaux suspects, qui demandait l’annulation des écoutes effectuées par la police, et de l’ensemble de la procédure, n’a pas obtenu gain de cause. L’accusation a également obtenu que la mise en examen de Djibril Cissé soit envisagée.

Dès mai 2015, l’ex-Auxerrois avait averti le Lyonnais que des rumeurs circulaient sur l’existence d’une vidéo. Il lui avait alors conseillé de payer, comme lui l’avait alors fait en 2008 quand il avait été victime d’un chantage similaire. Le parquet a estimé que « des éléments médiatiques laissent perplexes quant à la bienveillance de Cissé à l’égard de Valbuena » .


Cette décision ouvre la voie à la tenue d’un procès courant 2017. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7