1. //
  2. //
  3. // Real Madrid-Leganés

La défense de Zidane sur le banc des accusés

Leader invaincu après dix journées, le Real Madrid a encaissé dix buts en dix journées. Et vient d'en prendre trois au Legia Varsovie. À Zidane de trouver la clé pour fermer la bouche des détracteurs.

Modififié
2k 13
« Ça a été un match étrange.  » Ou raté. À force de mimer l’autruche et de répéter que « nous aurions pu le perdre  » , Zinédine Zidane se méprend. Et la presse castillane, à l’unanimité, ne s’est pas privée de lui rappeler qu’un nul ramené de Varsovie ressemble fort à une déconvenue XXL. Contraint au partage des points face au Legia (3-3), jusque-là auteur d’un zéro pointé dans cette Ligue des champions, le tenant du titre s’apprête à culminer sa phase de groupes par un modeste deuxième strapontin. La crise n’est pas encore au goût du jour, la série d’invincibilité des Merengues remontant au printemps dernier, mais les signaux d’alerte commencent à s’amonceler devant le bureau de l’entraîneur madrilène. Entre une défense aux abonnés absents, coupable de dramatiques largesses, une BBC toujours intouchable mais pas irréprochable et un milieu de terrain dépeuplé en l’absence de Casemiro, la première place du Real en Liga relève du miracle. À l’heure de la messe, face à Leganés, son voisin antinomique du sud de la capitale, le onze madrilène n’a pas le droit à l’erreur, sous peine de rentrer de plain-pied dans un beau bourbier synonyme de crise.

Choix politiques et réponses en bois


Toujours invaincu cette saison, leader en solitaire de Liga et bien parti pour s’assurer une présence en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le Real Madrid coule des jours heureux, arithmétiquement parlant. Car à l’heure d’évoquer le contenu de ses prestations, la négativité fait son apparition, suivie de près par l’incrédulité. Depuis désormais plus de deux mois, Zinédine Zidane distille des conférences de presse soporifiques, oscillant entre la langue de bois et le vide intellectuel. De fait, les explications du Français deviennent plus redondantes que jamais, comme en atteste son analyse du faux pas de Varsovie : « Il nous a manqué un peu de tout : de l’intensité, de l’envie et du mouvement. Il faut avoir de la patience. » Ce discours résonne dans chaque salle de presse où l’entraîneur madrilène s’arrête. Nul doute qu’en interne, ses analyses diffèrent, mais il se limite face caméra à un diagnostic que tout bon amateur de ballon rond peut délivrer. A contrario, il n’évoque ô grand jamais les sujets tactiques, préférant botter en touche et se concentrer sur le futile, chose qu’il réédite en ce milieu de semaine.

« C’était plus un 4-4-2 qu’en 4-2-4. Nous l’avons déjà testé en pré-saison, une ligne de quatre au milieu et deux attaquants. C’est un système que nous connaissons et dont nous avons profité en première mi-temps, mais ensuite tout s’est compliqué. » Cette réponse fait suite à l’étonnement du parterre de journalistes quant à l’organisation de son Real, totalement déboussolé par sa ligne de quatre offensifs. La BBC, toujours indispensable à ses yeux, est alors accompagnée par Álvaro Morata, le chouchou du peuple madrilène. C’est que, critiqué pour son intransigeance quant à son trio de superstars, Zidane préfère déséquilibrer son bloc plutôt que de mettre sur le banc l’un des trois représentants de la télévision publique britannique. Un choix plus politique que bénéfique pour l’équipe, donc, et qui, depuis la blessure de Casemiro, devient d’autant plus embêtant. Le Brésilien est la pièce maîtresse de la précaire harmonie du onze blanc meringue. Pis, sans le moindre remplaçant – Llorente étant prêté à Alavés et Kanté n'ayant pas convaincu les décideurs madrilènes –, son absence rend bancal tout le navire.

« Le problème n’est pas la défense » , mais est bien défensif


Convalescent et éloigné des terrains pendant encore plusieurs semaines, Casemiro pousse le Real Madrid à analyser ses carences. Et elles sont avant tout défensives. Même si Zidane ne cesse de préciser que «  le problème n’est pas la défense  » , le bilan comptable laisse à désirer. Avec pas moins de vingt banderilles encaissées en seize matchs (soit une moyenne de 1,25 par rencontre), les Merengues sont très loin de leurs standards de l’exercice passé. Ainsi, ils ont déjà encaissé plus de buts en quatre journées de Ligue des champions (sept) que sur toute l’édition précédente (cinq). Le travail défensif de la BBC étant nulle, l’abattage du milieu de terrain restreint avec la seule présence de Kroos, l’arrière-garde connaît, elle aussi, une période de troubles. Avec un écart grandissant avec leurs milieux, les quatre défenseurs se retrouvent à combler les brèches de toute part. Lorsque le pressing devient inexistant et que s’y mêle un manque d’agressivité, le résultat devient rapidement catastrophique. Car tout Real Madrid qu’il est, le champion d’Europe ne doit pas oublier les fondamentaux qui l’ont conduit vers sa Undécima. Dans l'optique de trouver un équilibre à son onze, Zidane peut tout à fait voir le forfait de dernière minute de Karim Benzema pour la réception de Leganés ce dimanche comme une aubaine. Il a aussi le droit de le remplacer poste pour poste par Álvaro Morata et ainsi continuer de surfer sur les critiques.

Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Pas grand chose à ajouter par rapport à l'article, Casemiro fait clairement défaut au milieu de terrain madrilène, une doublure aurait clairement du arriver au mercato.
Quant au choix tactique de Zidane on peut lui reprocher d'avoir mis en place un milieu à 2 et d'avoir sous-estimé son adversaire mais il est clair que même avec un système aussi offensif le Real aurait ud rouler sur son adversaire. Le plan a bien fonctionné au début de la première mi-temps mais quand le Legia a commencé à mettre en place un semblant de pressing l'absence de travail défensif de la ligne d'attque a sauté aux yeux. Le tout combiné avec le fait que Kovacic a fait preuve d'une passivité criante et que Kross était le seul à abattre le travail défensif alors on se retrouve à prendre 2 buts sur des frappes à l'entrée de la surface.
Bref, arithmétiquement le Real s'en sort très bien et sachant que Modric devrait faire sont retour contre Leganes, la team a Zidane va retrouver un semblant d'équilibre et semble avoir une tête d'avance dans la course à la Liga.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Depuis quand aligner 4 joueurs offensifs face à Varsovie c'est déséquilibrer son bloc? Si les joueurs font les efforts défensifs à la perte du ballon, il n'y a pas de problèmes. Or aucun d'eux ne le fait.

Que ce soit benzema, ronaldo, bale et morata, les mecs ne pensent qu'à leurs stats. Le pire étant la présence de ronaldo que j'ai beaucoup défendu mais cette saison il est juste affreux. Il pénalise son équipe dans sa quête de buts.

Son manque d'altruisme a atteint un pic parce qu'il a pris du retard et sa frustration pèse sur ses coéquipiers, les signes d'agacement commencent à arriver.

Des choix forts de la part de zidane s'impose. Et je ne pense pas que l'absence de casemiro soit la raison de cette nonchalance défensive. Quand tu prends 3 buts face à Varsovie c'est que le problème est plus profond.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
C'est déséquilibré dans le sens le sens où tu sais de base que la BBC ne fait pas les efforts défensifs et que c'est le milieu qui doit compenser, donc en troquant un milieu contre un attaquant tu déséquilibres le bloc puisque tu te prives d'un joueur qui fait les efforts.
Sinon d'accord avec toi sur CR7, il a réalisé là son pire match de la saison je crois, et c'est peu dire..
1 réponse à ce commentaire.
Ramos blessé, Pepe blessé, modric blessé, caseimeiro blessé, Marcelo blessé. Y a t il un problème défensif au réal ?
Là je vous aïs pas mal aidé, plus d indice ?
Arrêtez de vouloir remuer la m.... Quand les toilettes sont propres
AyoubKiraa Niveau : DHR
J'ai le sentiment que Zidane marche beaucoup trop à l'affectif. Du coup, il a un peu peur de vexer ses chouchous. Il en a fait les frais lorsqu'il a sorti CR7. Mais le vrai choix à faire c'était de le mettre sur le banc. Il protège toujours ses joueurs mais ne les met que très rarement face à leur responsabilité. Parce-que même s'il est clair qu'il mérite le Ballon d'Or, CR7 n'est clairement pas au niveau depuis Septembre et mérite le banc.
Quant à la défense, si t'alignes Varane-Ramos, c'est normal que tu sois nul. Ni l'un ni l'autre me rassure (je dis bien ME, je parle pour moi). Varane rassure seulement en EdF mais avec le Real olala que c'est mauvais. Ramos... Quand j'entends que c'est le meilleur DC du monde j'hallucine. Son avantage c'est d'être un leader sur le terrain dans le sens où il offre souvent les victoires décisives (Champion's League surtout). Mais pareil défensivement c'est la catastrophe Ramos. Je n'arrive pas à le trouver fort sérieux. Seul Pepe est au niveau.
Les latéraux bah c'est comme d'hab, bien que Carvajal et Marcelo affichent un niveau offensif super fort, ils semblent beaucoup moins sereins défensivement.
Enfin bref, le Real Madrid c'est toujours comme ca. À la fin ils auront au moins un titre, arriveront en demi-finale de LdC et voilà.
À suivre..
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Varanne dégueulasse ? Il affiche un très bon niveau depuis le début de la saison, tu dois pas regarder souvent les matchs.
Maintenant mettre CR7 sur le banc ok, mais pour mettre qui ?
Bale à gauche et Vazquez à droite ? C'est un super joker, très souvent décisif mais je doute qu'il ait le niveau titulaire.
En tout cas la question de la succession de CR7 se pose de plus en plus clairement
Vu que le Real a un peu de marge, Zidane pourrait menacer Cricri (et les autres d'ailleurs) : "fais le taf défensif ou je te sort du onze" et exécuter sa menace jusqu'à ce que le gonze aie compris. Il n'est d'ailleurs pas obligé de faire du poste pour poste et peut en profiter pour tenter d'autres choses.
Contre les petites équipes de Liga, y a clairement pas besoin pour le Real d'avoir CR7 sur le pré (au contraire, vu son état d'esprit actuel). Ce serait faisable. Le problème, c'est le président. A mon avis, Zidane sait que s'il sort un des chouchous du onze, cela revient à faire des jongles au bord d'un précipice. Il est très bon en jongle et a déjà fait rentrer Casemiro dans le onze mais là on parle d'un défi encore plus grand.
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Il peut pas faire ça ou alors il va lui arriver la même chose qu'à mourinho quand il etait au real.

Mourinho avait raison quand il disait que le vestiaire était pourri. Il y a des joueurs que tu ne peux pas mettre sur le banc même s'ils sont moins bons sans risquer une rébellion.
3 réponses à ce commentaire.
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
@panasonix
T'as tout à fait raison.
Au bout d'un moment, quand ton équipe ne compte que CR, Bale, Kroos, Varane, Carvajal et autres benzema, tu ne peux pas aller gagner à Varsovie.
Ce match, c'était David contre Goliath.
Une petite équipe modeste comme le Real ne peut pas aller gagner chez l'ogre polonais, c'est déjà bien d'avoir obtenu le point du match nul.
Frenchies Niveau : CFA
"C’était plus un 4-4-2 qu’en 4-2-4."

quel foutage de gueule ...
depuis quand CR7 et Bale ne sont pas des attaquants -_-
(personne croira qu'ils peuvent accepter de jouer les milieux purs)

bon beh, Benzema et ses blessures
Morata devrait en profiter à priori
bonne nouvelle pour Zizou

Pourtant le match contre le legia lui avait confirmé
que pour gagner la meilleure formule reste benzema 70mn puis morata 20mn
(parce que titulaire morata n'a pas donné satisfaction 9x/10 depuis la préparation hein)

bon ce n'est que leganes ...
vont tous pouvoir marquer mais les 2 buts de morata vont avoir l'air d'être des gages de "titulaire incontestable" ahahah
j'en souris d'avance !
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Toi t'as pas regardé beaucoup de match du Real.
A chaque fois que le Real a évolué en 442 avec Morata c'était avec CR7 et Benzema en position d'avant-centre et Morata à gauche.
fantasio73 Niveau : DHR
en clair on voit que la direction du Real n'a rien retenu du départ de Makelele il y a quelques années. Soit disant trop cher son départ avait laissé une équipe totalement déséquilibré.
Un seul être vous manque...

Florentino a du se dire qu'un seul besogneux comme Casimero ça doit suffir, quand on sait que le Real est interdit de recruter aux prochains mercato ce déséquilibre risque de durer.

Et Zidane devait s'en douter, lui qui n'a jamais tant brillé que quand il avait des "besogneux" derrière lui (Davids, Viera et Deschamp en EdF, Makelele...)
Le serpent : donc l'article parle de problème défensif et toi tu me cite 3 avant centre... C est being
lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama
mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real
lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ?
Article suivant
Lloris bientôt au sommet ?
2k 13