1. //
  2. // 5e journée
  3. // Rayo Vallecano/FC Barcelone (0-4)

La défaite du FC Barcelone

Modififié
11 11
Il s'agit de la première défaite du FC Barcelone depuis 2008. Selon WhoScored.com, le club de Léo Messi et Neymar a porté le ballon moins souvent que ses adversaires de samedi soir, le Rayo Vallecano. Avantage 55 % / 45 % en faveur du Rayo, qui évoluait à domicile.

La dernière fois que le FC Barcelone avait moins eu le ballon que son adversaire remonterait à un match contre le Real Madrid (4-1 en faveur des Merengues). Même contre le Bayern en demi-finale de Ligue des champions et la défaite 7-0 en score cumulé, Barcelone avait été dominateur sur le plan de la possession.

Ceci dit, samedi soir, le FC Barcelone a infligé 4-0 au Rayo grâce à Pedro et Fàbregas. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce que c'est ici qu'on peut parler de romain sicard ?
A la télé c'était 49-51. Mais ça reste une défaite.

En tout cas, voilà une preuve que ce Barça version Tata peut gagner sans dominer. Une révolution !!!
Assez incroyable, surtout que le Rayo a pas franchement été dangereux (le penalty est stupide et leur plus grosse occaz était la passe en retrait de Montoya). D'autant plus surprenant que Xavi jouait et était même bon... Comme quoi.

En tout cas, ça va dans le sens de ce que Messi a dis y'a peu, qu'il leur faut savoir gagner d'une manière différente selon l'adversaire. Peut pas faire de mal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 11