1. //
  2. // 5e journée
  3. // Rayo Vallecano/FC Barcelone (0-4)

La défaite du FC Barcelone

Modififié
11 11
Il s'agit de la première défaite du FC Barcelone depuis 2008. Selon WhoScored.com, le club de Léo Messi et Neymar a porté le ballon moins souvent que ses adversaires de samedi soir, le Rayo Vallecano. Avantage 55 % / 45 % en faveur du Rayo, qui évoluait à domicile.

La dernière fois que le FC Barcelone avait moins eu le ballon que son adversaire remonterait à un match contre le Real Madrid (4-1 en faveur des Merengues). Même contre le Bayern en demi-finale de Ligue des champions et la défaite 7-0 en score cumulé, Barcelone avait été dominateur sur le plan de la possession.

Ceci dit, samedi soir, le FC Barcelone a infligé 4-0 au Rayo grâce à Pedro et Fàbregas. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce que c'est ici qu'on peut parler de romain sicard ?
A la télé c'était 49-51. Mais ça reste une défaite.

En tout cas, voilà une preuve que ce Barça version Tata peut gagner sans dominer. Une révolution !!!
Assez incroyable, surtout que le Rayo a pas franchement été dangereux (le penalty est stupide et leur plus grosse occaz était la passe en retrait de Montoya). D'autant plus surprenant que Xavi jouait et était même bon... Comme quoi.

En tout cas, ça va dans le sens de ce que Messi a dis y'a peu, qu'il leur faut savoir gagner d'une manière différente selon l'adversaire. Peut pas faire de mal.
cantona-forever Niveau : Loisir
je l'ai trouvé bonne cette équipe du rayo, un peu kamikaze mais bonne, avec de bonnes phases de jeu.

en tous cas mieux que chelsea
Y'a un commentateur de Sofoot qui a pondu un article donnant une bonne explication à ce sujet. Peut-être que si je poste le lien encore un milliard de fois, quelqu'un chez Sofoot va aller jeter un oeil et ils vont arrêter de mentionner ce phénomène à la façon des médias normaux ('Oh là là! Le Barça a eu moins de possession de ballon! Vous vous rendez compte? Quel est le PROBLEME??!')

http://premieretouche.wordpress.com/201 … a-martino/
Ah ben marcplanus ne s'est pas fait chier avec du texte. Joli coup, mec.
Saloperie' de brèves à clics.
N'ayant pas vu les résultats hier, j'ai eu un ascenseur émotionnel: un sourire, une excitation de lire l'article puis une déception et enfin une sale sensation de s'être fait enc*lé.
Marty_Nick Niveau : DHR
http://www.youtube.com/watch?v=beKMsXOy5zU
Sur ce résumé, et comme le dit le très bon article ci-dessus dans les commentaires, on dirait un peu le retour du Barca de Rijkaard.
Un gros match de Neymar (le mec qui aurait pu doubler sa valeur en se floquant Neymarhino plutôt que Neymar Junior) mais une finition déplorable, Messi dans le même tempo, Pedro l'opportuniste avec un précision chirurgicale !
Et pour le commentateur je crois qu'on a trouvé le CJP Américain parce que ce mec il astique bien les barcelonais
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
@Marty_Nick...Chapeau bas.
Ce flocage de merde m'empêchera à js d'acheter son maillot.
Comme dit sur RMC, je commence à croire que bcp de footballeurs doivent subir le mm traitement que Ribery au Bayern, du genre : Te prends pas la tête, on va réfléchir pour toi.
Ou c 1 de c commerciaux à la con qui lui a demandé de faire ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 11