La déclaration d'amour de Thiago Silva

Modififié
8 42
Paris, équipe lumière.

Thiago Silva, le capitaine du PSG, s'est confié à la chaîne officielle du club et est revenu sur ses ambitions avec le club de la capitale. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Brésilien semble être très attaché à son club, dans lequel il compte rester encore longtemps.

« Le Parc des Princes est magnifique. L’ambiance est importante. Le Parc est différent de tous les stades où j’ai joué. Le Maracanã, San Siro sont des endroits importants. Mais le Parc, c’est ma maison. C’est un plaisir de jouer au Paris Saint-Germain, d’être le capitaine. Il y en a eu beaucoup ici, qui ont fait l’histoire, j’espère continuer à pouvoir faire l’histoire, car c’est magnifique de jouer avec cette équipe et de porter ce maillot. Les supporters sont incroyables. »

Bon, en même temps, dans une interview à la chaîne officielle du club, il n'allait pas dire que l'ambiance est pourrie, hein. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Il a du refaire la prise 3 fois, Nasser ne le trouvait pas assez convaincant.
C'est Nasser qui supervisait la vidéo?
Hypocrisie et léchage de boules niveau 100.

Mais au vu de ton implication et de tes performances on te pardonnera ces déclarations farfelues.

Vive le Capitaine Silva !



Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 42