1. //
  2. // Three Lions

La déclaration d'amour de Hart

0 0
Titulaire dans les cages de City, Joe Hart réalise une très bonne saison. Et peut légitiment continuer de prétendre à une place de titulaire dans les cages de la sélection anglaise, ce qui lui procurerait la plus grande joie : « C'est un immense honneur de pouvoir représenter son pays et je suis très fier de faire partie de l'équipe. J'ai toujours aimé regarder l'Angleterre et je voudrais toujours les voir gagner quelle que soit la façon dont ils jouent » .

Membre de l'association « Win & Play with your heroes » qui vise à créer une association de supporters anglais, Joe Hart en a, aussi, profiter pour conter ses souvenirs de la sélection des Three Lions : « Le premier tournoi dont je me souviens, c'est l'Euro 96 et l'arrêt du penalty de l'Espagne par David Seaman. Seaman est indéniablement un des gardiens que j'ai le plus étudié, lui et Peter Schmeichel étaient les deux portiers que j'admirais » .

Cette déclaration d'amour fait écho à celles de Geoff Hurst, un des héros de la Coupe du Monde 1966 qui confiait : « Les gens qui décident de ne pas jouer pour l'Angleterre, je trouve ça décevant » .

Et les bi-nationaux alors ?

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0