Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Three Lions

La déclaration d'amour de Hart

Titulaire dans les cages de City, Joe Hart réalise une très bonne saison. Et peut légitiment continuer de prétendre à une place de titulaire dans les cages de la sélection anglaise, ce qui lui procurerait la plus grande joie : « C'est un immense honneur de pouvoir représenter son pays et je suis très fier de faire partie de l'équipe. J'ai toujours aimé regarder l'Angleterre et je voudrais toujours les voir gagner quelle que soit la façon dont ils jouent » .

Membre de l'association « Win & Play with your heroes » qui vise à créer une association de supporters anglais, Joe Hart en a, aussi, profiter pour conter ses souvenirs de la sélection des Three Lions : « Le premier tournoi dont je me souviens, c'est l'Euro 96 et l'arrêt du penalty de l'Espagne par David Seaman. Seaman est indéniablement un des gardiens que j'ai le plus étudié, lui et Peter Schmeichel étaient les deux portiers que j'admirais » .

Cette déclaration d'amour fait écho à celles de Geoff Hurst, un des héros de la Coupe du Monde 1966 qui confiait : « Les gens qui décident de ne pas jouer pour l'Angleterre, je trouve ça décevant » .

Et les bi-nationaux alors ?


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)