La déclaration d'amour d'Areola au Parc

Modififié
0 37
Alphonse Areola gagne des points de jour en jour.

Passé devant Kevin Trapp dans la hiérarchie des gardiens au PSG, le portier assure dans les cages. Mais il prend aussi le soin de se mettre dans la poche le public en se montrant impeccable en dehors du terrain. Il en est de même au niveau de la communication. Ainsi, le jeune joueur a porté le Parc des Princes en triomphe sur le site internet de son club : «  C’est un stade avec un public qui nous soutient tous les jours, dans les bons et les mauvais moments. Un stade où la mixité se rencontre, je pense que c’est le plus important. À nous de faire le travail sur le terrain pour donner de la joie dans ce stade. On sent la ferveur qu’il y a autour de nous, tu sens la ville prête à soutenir son équipe. C’est toujours un plaisir de regarder les tribunes du terrain. »

Qu'on se le dise : Areola est là pour longtemps. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Pour le coup contre Marseille, il a eu le temps de les regarder les tribunes
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
C'est surtout Trapp qui a le temps de le faire en ce moment
1 réponse à ce commentaire.
Avec toutes ces léchouilles, vous avez le cul bien propre maintenant amis parisiens !
Cafu cremes Niveau : CFA2
Quand je pense à tout le foin fait autour de Trapp l'an passé alors qu'Areola l'a mis sur le banc en 2 semaines... Il continue de se plaindre que le n1 est méchant avec lui le petit Kevin?
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
pour l'instant, je ne vois pas trop l'apport d'areola comparé à trapp... comme pour l'allemand l'an dernier, c'est un choix de coach c'est tout

Je pense qu'il apporte beaucoup plus de sérénité. Ses défenseurs ont vraiment confiance en lui, et ça se sent.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
je ne vois pas de sérénité, juste de la baraka contre bâle c'est tout. Et je ne vois pas en quoi tu peux dire que tu trouves que la défense est plus confiante en lui à part via un sentiment perso.

j'aime bien areola, mais je ne vois pas ( encore ? ) ce qu'il apporte de plus que trapp.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37