La decima pour les Lyonnaises

Modififié
1 9
Un véritable rouleau compresseur.

En s'imposant nettement dimanche face à Soyaux (1-5), les joueuses de l'OL (D1 féminine) sont officiellement devenues championnes de France pour la quatorzième fois de leur histoire et pour la dixième fois consécutive. À une journée de la fin, les Lyonnaises ne peuvent plus être rejointes par le PSG, relégué à trois points avec un goal average insuffisant. Mais la saison est loin d'être finie pour cette équipe emmenée par Gérard Précheur. Dimanche prochain, l'OL ira à Grenoble défier Montpellier pour la finale de la Coupe de France, avant d'affronter Wolfsburg le 25 mai en finale de la Ligue des champions. L'objectif est clair, réaliser un nouveau triplé cette année, comme en 2012.


Bernard Lacombe retweet. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Mais nan, vous ne pouvez pas parler de ca comme ca,on avait dit qu'on ne parlait JAMAIS de l'equipe feminine de l'OL car les medias sont controlés par un complot judeo qatari maconnique visant à minimiser les performances des equipes autres que le PSG

Quel manque de classe
Zugoimaniac Niveau : Loisir
Incroyable d’avoir à attendre le lundi 9h pour avoir l’info ... pareil sur l’Equipe et Eurosport.
Ca montre l’intérêt que les médias y portent c’est ecoeurant
Message posté par Zugoimaniac
Incroyable d’avoir à attendre le lundi 9h pour avoir l’info ... pareil sur l’Equipe et Eurosport.
Ca montre l’intérêt que les médias y portent c’est ecoeurant


Le faible intérêt des médias pour foot féminin c'est pas nouveau et quand une équipe gagne le championnat pour la 10e fois consécutive, ça n'aide pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9