En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La déception de Mathieu

Modififié
Jérémy Mathieu ne cache pas sa déception.

Privé d'Euro à cause d'une blessure au mollet droit dont il n'est pas parvenu à se débarrasser, le défenseur du FC Barcelone a laissé sa place au Lyonnais Samuel Umtiti dans le groupe France. Dans une interview publiée sur le site de la FFF, Mathieu est apparu un peu dépité. « C’est dur de quitter l’aventure comme ça. J’ai dit au revoir à tout le monde. Je leur ai dit bonne chance. Désormais, je ne suis plus un joueur, mais un supporter » , a-t-il notamment déclaré.


« J’ai fait un petit bout d’aventure avec eux. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de pouvoir aller jusqu’au bout. C’est dommage. J’avais à cœur de pouvoir jouer l’Euro. J’avais fait tout mon possible pour revenir après ma blessure au genou. J’avais fait un gros boulot. Malheureusement, je me suis blessé à nouveau lors de la finale de Coupe du Roi. Je n’ai pas pu revenir à temps. »

Les Bleus quant à eux joueront ce lundi leur premier match de préparation contre le Cameroun. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La Suède ménage Ibra