La déception de Mathieu

Modififié
0 18
Jérémy Mathieu ne cache pas sa déception.

Privé d'Euro à cause d'une blessure au mollet droit dont il n'est pas parvenu à se débarrasser, le défenseur du FC Barcelone a laissé sa place au Lyonnais Samuel Umtiti dans le groupe France. Dans une interview publiée sur le site de la FFF, Mathieu est apparu un peu dépité. « C’est dur de quitter l’aventure comme ça. J’ai dit au revoir à tout le monde. Je leur ai dit bonne chance. Désormais, je ne suis plus un joueur, mais un supporter » , a-t-il notamment déclaré.


« J’ai fait un petit bout d’aventure avec eux. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de pouvoir aller jusqu’au bout. C’est dommage. J’avais à cœur de pouvoir jouer l’Euro. J’avais fait tout mon possible pour revenir après ma blessure au genou. J’avais fait un gros boulot. Malheureusement, je me suis blessé à nouveau lors de la finale de Coupe du Roi. Je n’ai pas pu revenir à temps. »

Les Bleus quant à eux joueront ce lundi leur premier match de préparation contre le Cameroun. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
L'hécatombe... Hallucinant qu'on ait perdu autant de joueurs en si peu de temps.
J'ai pas tout suivi, mais du coup il se passe quoi pour Sakho ?
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Qu'en est il de sakho dont la suspension a été levée? Il a encore le temps d'intégrer le groupe et d'avoir la charnière sakho koscielny qui fait tant rêver ?
Message posté par Dan_Petrescu
L'hécatombe... Hallucinant qu'on ait perdu autant de joueurs en si peu de temps.


Et attends les matchs amicaux...quand ça commence comme ça, ça pue...
Sakho? Il faut le revoir en club sans dopage pour le juger de nouveau.

C'est trop risqué de prendre un mec dont les perfs ont été produites sous l'effet de produits dopants surtout quand celle-ci n'étaient pas fameuses.
La bonne nouvelle dans cette histoire c'est qu'il ne rognera pas sur sa santé en forçant l'Euro.

Sa volonté est admirable, il mérite le respect pour çà, mais la santé c'est le quotidien.

Quand je pense à ce qu'ont vécu Gabriel Batistuta ou Djibril Cissé, je me dis que c'est bien parfois de faire l'impasse sur le sport en dépit de son envie, de sa passion.
Le problème, c'est que pour revenir vite de sa première blessure, contractée contre la Russie le 29 mars, il avait choisi de se faire retirer le ménisque plutôt que de suturer. Donc le risque, il l'a d'ores et déjà pris, "quitte à boiter à soixante dix ans" comme il l'a lui même dit. Le problème c'est qu'il sera boiteux, sans aucun doute, et qu'il n'aura même pas la satisfaction d'avoir un jour joué une compét" internationale avec son pays... Cruel. Bon après, je suis d'accord, il n'aura pas aggravé davantage son état, mais le mal est déjà fait.
BadMotherFucker Niveau : Loisir
Zouma/Laporte/Mathieu/Varane

L'hécatombe est impressionnante.
ClaireChazal Niveau : Loisir
Message posté par bestclic
Sakho? Il faut le revoir en club sans dopage pour le juger de nouveau.

C'est trop risqué de prendre un mec dont les perfs ont été produites sous l'effet de produits dopants surtout quand celle-ci n'étaient pas fameuses.


Ta mauvaise foi te rend de plus en plus stupide, tu deviens insupportable et sache que juste voir ton pseudo devient irritant.

Mais tu fais toujours un aussi beau menteur
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Apparemment y a un débile qui s'amuse à coller des -1 sans raisons à tout le monde, j'ai essayé de remonter vos notes à tous mais c'est pas suffisant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Suède ménage Ibra
0 18