La déception de Mathieu

Modififié
0 18
Jérémy Mathieu ne cache pas sa déception.

Privé d'Euro à cause d'une blessure au mollet droit dont il n'est pas parvenu à se débarrasser, le défenseur du FC Barcelone a laissé sa place au Lyonnais Samuel Umtiti dans le groupe France. Dans une interview publiée sur le site de la FFF, Mathieu est apparu un peu dépité. « C’est dur de quitter l’aventure comme ça. J’ai dit au revoir à tout le monde. Je leur ai dit bonne chance. Désormais, je ne suis plus un joueur, mais un supporter » , a-t-il notamment déclaré.


« J’ai fait un petit bout d’aventure avec eux. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de pouvoir aller jusqu’au bout. C’est dommage. J’avais à cœur de pouvoir jouer l’Euro. J’avais fait tout mon possible pour revenir après ma blessure au genou. J’avais fait un gros boulot. Malheureusement, je me suis blessé à nouveau lors de la finale de Coupe du Roi. Je n’ai pas pu revenir à temps. »

Les Bleus quant à eux joueront ce lundi leur premier match de préparation contre le Cameroun. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
L'hécatombe... Hallucinant qu'on ait perdu autant de joueurs en si peu de temps.
J'ai pas tout suivi, mais du coup il se passe quoi pour Sakho ?
MarcoVerratix Niveau : Loisir
Qu'en est il de sakho dont la suspension a été levée? Il a encore le temps d'intégrer le groupe et d'avoir la charnière sakho koscielny qui fait tant rêver ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Suède ménage Ibra
0 18