La décadence Diego

0 4
En apprenant qu'il ne serait pas titulaire lors du dernier match de la saison face à Hoffenheim, le milieu brésilien Diego avait quitté le vestiaire ainsi que le stade, préférant se barrer plutôt que de rester à soutenir ses coéquipiers.

Le maintien assuré (victoire 3-1 des Loups), Felix Magath prépare déjà la saison prochaine. Et il est bien décidé à faire payer la conduite de Diego. Selon Bild, Magath aurait organisé une réunion avec Francisco Javier Garcia Sanz, le boss de Wolfsburg, réunion à la suite de laquelle il aurait été décidé d'exclure Diego de l'équipe.

Il ne reste désormais plus que deux alternatives au stratège brésilien: être transféré, ou bien évoluer l'an prochain en équipe réserve. Dur...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce qu'à fait Diego est intolérable, c'est un véritable scandale, ce joueur ne mérite pas d'être professionnel. Personnellement j'espère qu'ils vont lui pourrir sa carrière en l'envoyant en 4 ème division jusqu'à la fin de son contrat (mais financièrement ils seraient perdant).
Franchement je ne sais pas qu'elles sont les possibilités pour le club de l'attaquer en justice pour récupérer un maximum de fric, de ses salaires et de son transfert...
belle mentalité ce joueur...
dommage parce que c'est un joueur qui a un talent indéniable...
c'est qui son coach?

Ah ok j'ai compris, normal de péter une durite avec ce mafieux qui nous dirige..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4