En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La deadline de Hazard


Fin du suspense. Et des rêves de Michel Seydoux.

Sauf ultime retournement de situation, son Eden Hazard ne foulera pas la pelouse du grand stade, si cher à son président. Convoité par le Paris Saint-Germain en vue du mercato hivernal, le Belge a tenu à éclaircir les conditions d’un éventuel départ dans les colonnes de L’Equipe. Si le prodige lillois a coupé court à toutes les rumeurs concernant un départ au mois de décembre, il a admis se sentir prêt à quitter le LOSC et la France la saison prochaine : « Paris, c’est n’est pas pour maintenant. Paris est magique, comme on dit. Bien sûr que ça m’attire. Mais pour l’instant, y aller, non. En France, je ne veux pas renforcer un club concurrent de Lille. Ca serait incohérent. Je suis resté à Lille parce que j’avais encore des choses à travailler et à prouver. Mais maintenant, je suis prêt. Je me sens capable de m’imposer à l’étranger » .

Flatté par les nombreuses louanges de l’Europe du football, le Belge n’en demeure pas moins un brin mal à l’aise : «  Parfois, je crois que c’est un peu trop… Eden a fait ceci, Eden a fait cela… Est-ce que je mérite tous ces éloges ? Je ne sais pas  » .

Pas après son match face à Valenciennes, en tout cas.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3