1. //
  2. // 13e journée
  3. // Bordeaux/Marseille

La danse bordelaise

Modififié
0 0
Le nouveau rituel à Bordeaux, hormis la victoire, c’est la danse qui suit le but marqué. Pas très original en soi, mais aux Girondins, si.

Et visiblement, ça plaît au coach. « Je crois qu’en réalité, ils s’entraînent pour le dimanche et aller en boîte de nuit, plaisante Francis Gillot. Je trouve que c’est bien, c’est sympa. Moi, je suis trop vieux pour faire ça, c’est pas mon truc, mais eux, ils sont jeunes, il faut qu’ils s’expriment. Bon, il ne faut pas que ça dure trop longtemps parce que derrière, parfois on prend un but dans la foulée, ajoute-t-il. Faut rester concentré, parce qu’ils sont au piquet de corner, dans la tribune… Ils vont partout, et à l’arrivée, on en prend un ! »

Pour Cédric Carrasso, on attendra un peu, encore. « On est tous différents, hein... Je ne me vois pas faire un arrêt et partir au poteau de corner et danser la samba ou faire un autre truc, indique le portier girondin. On verra peut-être un jour, mais pas maintenant. »

Pas un seul mot des Brésiliens, c’est bizarre.
LB, Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0