1. //
  2. // Juventus

La Curva turinoise contre Borriello

Modififié
6 1
L’histoire d’amour entre Marco Borriello et les supporters de la Juventus ne commence pas de la plus belle des manières.

En effet, dimanche après-midi, lors de la rencontre entre Lecce et la Juventus, les tifosi bianconeri, en déplacement, avaient ramené avec eux une immense banderole destinée à leur nouveau buteur : « Borriello, mercenaire sans honneur et sans dignité » . Sympa.

En réalité, les supporters de la Vecchia Signora n’ont pas digéré le fait que, lors du mercato estival 2010, Borriello avait choisi la Roma et non la Juventus, lors du dernier jour des transferts.

Antonio Conte, le coach de la Juve, a commenté ce message anti-Marco. « C’est un joueur de la Juventus à tous les effets. Ce n’est pas lui qui avait refusé la Juventus, c’est la Roma qui avait été plus véloce que la Juve. Maintenant, il est ici, et il va nous aider » a-t-il affirmé.

Bon. On sait très bien comment l’ancien du Milan AC et de la Roma peut se rabibocher avec ses nouveaux fans : en marquant des buts. Et en embrassant l’écusson.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A Marseille il aurait eu un accueil royal. Oups...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 1