En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Cup s'arrête à Leeds

La Ligue 1 n'a pas le monopole du ridicule.

En Angleterre aussi les formations de première division ont boudé la FA Cup.

Newcastle out (3-1 contre la D3 Stevenage), Sunderland sorti (2-1 contre la D2 Notts County) et Middlesbrough dehors (2-1 chez Burton, équipe de D3), cela signifie pour les anglais qu'il n'y a plus aucune équipe du Nord de l'Angleterre encore en lice pour le 4ème tour de cette compétition.


Pour illustrer la portée de la déconvenue, les médias anglais ont pour l'occasion ressorti la boîte à souvenirs et souligné que la dernière fois que les trois équipes du Nord ont été éliminées le même jour en FA Cup, c'est le 26 janvier 1957. Il y a 54 ans, c'est cela.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7