La Cup plus importante que la PL ?

Modififié
4 10
La France n'est pas un pays de coupes, on ne vous apprend rien. Chaque année, la coupe de la Ligue, ou « coupe en bois » pour ses détracteurs, permet aux coachs de faire tourner leurs effectifs. Quant à la Coupe de France, elle aussi a perdu de sa superbe et ne fait plus vibrer des masses les masses.

La situation est en revanche bien différente en Angleterre. D'après un sondage conduit par ESPN, 64,6 % des fans de football préféreraient voir leur club soulever la FA Cup plutôt que de le voir finir dans le top 4 de Premier League, synonyme de qualification en Ligue des champions.

Bon, le sondage dit également que 8,6 % d'entre eux seraient prêts à arrêter le sexe si cela permettait à leur formation de gagner le championnat...

CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
100% des 8.6% qui ont répondu stop au sexe sont puceaux.
Ou 100% sont supporters d'Arsenal ! (pour les susceptibles, je suis supporter des gunners ;) )
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
80% de 70% des personnes sur la terre ne comprennent rien aux statistiques.
derIngenieur Niveau : CFA
70% de 80% des statistiques emis par les médias sont sorties de leurs contextes et/ou mal interprétés.

100% des lecteurs de sofoot vont rire en lisant ca. Ou pas.
Note : 1
Promis, j'arrête le sexe pendant un an si Toulouse gagne un trophée :D

Je prend pas de risques moi non plus...
tyler_durden Niveau : DHR
En même temps se qualifier pour la C1 ce n'est pas gagner un trophée, même si ca ramène pas mal de frics et que ca peut permettre de se renforcer.
Perso, supportant l'OM, j'en avais un peu rien à foutre* qu'on se qualifie pour la C1 régulièrement quand dans le même temps on se faisait baiser* en finale de CDF deux années de suite par le PSG et Sochaux.
L'essentiel reste de gagner des trophées, pas de participer.
Bah d'un côté, c'est connu que la Cup est très très apprécié Outre-Manche et que mis à part une finale et un titre au bout, les fans d'Angleterre préféreront une Cup avec un gros déplacement à Wembley .
Note : 1
la branlette ça fait partie du sexe?
non c´est pour luzenac en fait
Message posté par Rihannal
Promis, j'arrête le sexe pendant un an si Toulouse gagne un trophée :D

Je prend pas de risques moi non plus...



Tu vas continuer a en prendre plein dans le boule mon cochon!
Bah après on après sans rentrer dans les détails, c'est sur que à part les supporters du top 5-6, ceux de tous les autres club restant préfereront gagner la Cup qu'ils peuvent gagner. Go Wigan...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10