La croissance selon Panini

0 0
Si les albums Panini ont un peu perdu de leur caractère sacré au fil des ans, ils n'en restent pas moins prisés par les amateurs de vignettes.

Mais l'album de la Coupe du monde 2010 contient quelques invraisemblances (hormis la présence de Ronaldinho, Beckham et Adriano) comme a pu le constater le site helvétique lematin.ch.

En effet, de nombreux joueurs ont connu une poussée significative depuis l'édition de 2006. Senderos et Van Persie ont gagné 5 centimètres , Cristiano Ronaldo 4cm, Gallas 3cm alors que Puyol a perdu 2 centimètres . Sans doute le tassement lié à l'âge.

« Nous avons une équipe éditoriale qui récolte, compile et actualise toutes les données autour des joueurs. Il y a parfois de petits bugs, mais, comme nous avons beaucoup de fans, on nous les signale assez vite. Puis nous corrigeons. J'imagine donc que les erreurs de taille sont dans l'album 2006, pas dans l'actuel » , s'est défendu le service de presse de la société italienne.

Bon et Valbuena il y est ? Et il mesure combien ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Steaua Bucarest expulsé
0 0