En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Mondial 2018
  2. // Barrage
  3. // Grèce-Croatie (0-0)

La Croatie tient bon en Grèce et file en Russie

Modififié

Grèce 0-0 Croatie



Le miracle grec n'a pas eu lieu.

Balayée en Croatie (4-1) il y a trois jours, la Grèce de Kostas Mitroglou n'a pas réussi à combler l'écart qui la séparait de son adversaire du soir. Les Grecs débutent plutôt bien la rencontre et se créent au quart d'heure de jeu une belle opportunité, la frappe de Sokratis sur un centre de Christodoulopoulos passant de peu à côté. Les débats se rééquilibrent au fil de la rencontre, Perišić frôle par deux fois l'ouverture du score, notamment juste avant la mi-temps, mais le poteau de Karnezis ne voit pas la chose de la même façon.


En seconde période, les joueurs de Michael Skibbe ont du mal à réellement emballer le match malgré les encouragements continus de leurs supporters. Trop insuffisant pour espérer quelque chose, le poids du résultat de l'aller pesant bien trop lourd dans la balance. Comme en 2014, Luka Modrić et la Croatie seront de la partie en Coupe du monde. Pas la Grèce.

Grèce (4-5-1) : Karnezis – Torosidis (cap.), Sokratis, Manolas, Retsos – Tziolis, Tachtsidis – Zeca, Bakasetas, Christodoulopoulos – Mitroglou.
Croatie (4-2-1-3) : Subašić – Vrsaljko, Lovren, Vida, Strinić – Brozović, Rakitić – Modrić (cap.) – Mandžukić, Kalinić, Perišić.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165