La Croatie sanctionnée par l'UEFA

Modififié
132 17
La sanction est finalement tombée.

Après les incidents survenus à la fin du match entre la Croatie et la Tchéquie (2-2), le 17 juin dernier à Saint-Étienne, l'UEFA a décidé de sanctionner la Fédération croate de football. Cette dernière devra donc payer une amende de 100 000 euros (77 000 livres) pour répondre du comportement de ses supporters lors de la rencontre.

Pour rappel, plusieurs fumigènes avaient été lancés sur la pelouse et un pétard avait éclaté près de la main d'un stadier venu nettoyer la pelouse.

En conflit avec la Fédération corrompue depuis bien longtemps désormais, les supporters ont promis de nouvelles actions dès le prochain match face à l'Espagne, ce mardi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est quand même du foutage de gueule € 100/m ! Sérieux.
 //  21:55  //  Supporter de France
Ils ont bien réussi leur coup haha
Les supporters cherchent à susciter une réaction de la part des instances de football sur ce qui se passe dans leur pays, où la fédération est quasiment la plus grosse organisation criminelle du pays qui pourri le championnat et par extension la formation et donc la sélection.

Un des exemples les plus criants et la mise en fonction d'Ante Cacic au poste de sélectionneur alors qu'il n'a quasiment aucune légitimité, juste parce qu'il est ami de je ne sais plus quel politique. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Donc plutôt que de donner des amendes dérisoires, ils feraient mieux d'intervenir pour remettre de l'ordre, mais bon quand on voit l'exemplarité des dirigeants de la FIFA et de l'UEFA c'est pas prêt de s'arriver et c'est pas demain que les Croates arrêteront de balancer des fumis et des pétards.
Quoooiii? Les instances du foot corrompues??? Putain arrêtez, je peux pas le croire...
Oh la sanction qui sert à rien… 
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Tu parles d'une sanction, je m'attendais au minimum à la défaite sur tapis vert..quelle mascarade.
helvétie Niveau : CFA2
J'attends toujours la réaction/interview du stadier qui a failli perdre la main.
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
C'est pour qui la thune ? L'UEFA ? Ce serait plus juste que le stadier reçoive un petit dédommagement pour sa main brûlée.
100 boules putain.... C'est sûr ça va calmer tout le monde!
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Message posté par leopold-saroyan
Tu parles d'une sanction, je m'attendais au minimum à la défaite sur tapis vert..quelle mascarade.


Je sais pas, je trouve ça un peu excessif... Les joueurs n'y sont pour rien si quelques débiles foutent le bordel en tribunes !
A la limite, quand des supporters en chargent d'autres en traversant leur parcage, comme les Russes, why not mais pour quelques fumigènes, je trouverais ça un peu injuste...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
132 17