La Croatie perd un point dans la course à l'Euro

Modififié
3 4
L'UEFA hausse le ton. Et la sélection croate en fait les frais.

En cause, une croix-gammée dessinée sur la pelouse de Split, lors du dernier Croatie - Italie (1-1), disputé à huis clos, en juin dernier. L'UEFA a sanctionné les Vatreni de deux matchs supplémentaires à huis clos, ainsi qu'une amende de 100 000 euros. De plus, l'instance européenne n'a pas hésité à retirer un point à la Croatie, engagée dans le groupe H des éliminatoires de l'Euro.

Malgré tout, les Croates gardent la tête de leur poule (13 points au lieu de 14), devant l'Italie (12 points) et la Norvège (10 points). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

San Mamès Niveau : CFA2
Sanction complètement débile.Sanctionner la fédé,les dirigeants,les responsables du stade OK mais pourquoi leur équipe ?? Ça fausse les qualifs.Technocrates bornés vous allez nous tuer.
Sinon le milieu Modric-Rakitic-Kovacic-Brozovic-Pasalic-Halilovic ce serait bête de pas les voir à l'Euro tout ceux là même si ils vont se qualifier je pense.
Estebanana Niveau : CFA
Message posté par San Mamès
Sanction complètement débile.Sanctionner la fédé,les dirigeants,les responsables du stade OK mais pourquoi leur équipe ?? Ça fausse les qualifs.Technocrates bornés vous allez nous tuer.


Si tu sanctionnes pas l'équipe ça n'a pas d'impact. Tu vas leur mettre 100 000 euros d'amende ? Un gros match amical avec les retransmissions TV et le sponsoring, c'est réglé.

Il faut sanctionner sportivement et durement les actions racistes ou anti-sportives.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Assez d'accord avec Estebanana. Y'en a marre de ces actes racistes à la con, tt comme les incidents dont les Serbes & les Croates sont coutumiers (bien qu'ils ne soient pas les seuls). Il faudrait faire rentrer ds leur crâne que le sport, c'est le sport, et que la politique ou géopolitique n'a rien à foutre là-dedans. Alors si ça doit passer par des sanctions extrêmes pareilles, tant pis. Mm si c'est + que regrettable pr les joueurs qui n'y sont pr rien.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Allo, Michel ? Ouais, c'est Bernard Cazeneuve. Dis, tu voudrais pas m'éviter les hooligans croates en juin prochain ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4