En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe H
  3. // J8
  4. // Norvège/Croatie (2-0)

La Croatie licencie Niko Kovac

Modififié
La bande à Modrić n'a plus de coach.

La Fédération croate de football (HNS) a annoncé ce mercredi le licenciement du sélectionneur de l'équipe nationale, Niko Kovač. En poste depuis le 16 octobre 2013, l'ancien milieu international croate aux 83 sélections avait qualifié son équipe pour la Coupe du monde 2014 en éliminant l'Islande, en barrages. La Croatie avait ensuite été éliminée du groupe A, après une victoire face au Cameroun et deux défaites face au Mexique et au Brésil. Niko Kovač n'a pas résisté aux résultats décevants concédés dernièrement par la Croatie dans le groupe H des qualifications à l'Euro 2016 (match nul 0-0 en l'Azerbaïdjan et défaite 2-0 en Norvège). Avec 15 points, la Croatie est 3e de son groupe derrière la Norvège (16 points) et l'Italie (18 points).

Le nom du prochain sélectionneur sera connu le 21 septembre, a annoncé Davor Šuker, le président de la Fédération croate.



AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Jake Livermore épargné