1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal

La Croatie et le Portugal font monter la pression

Modififié
0 9
C’est l’une des plus belles affiches de ces huitièmes de finale de l’Euro.

Le Portugal affronte la Croatie ce samedi soir dans le stade Bollaert-Delelis de Lens. Si la Croatie a fait forte impression lors de la phase de poules en terminant à la première place du groupe de l’Espagne notamment, les Portugais ont eu plus de mal (trois nuls) et se sont qualifiés de justesse en décrochant le dernier billet réservé aux quatre meilleurs troisièmes de groupe. Qu’importe, la Selecção semble regonflée à bloc pour causer des problèmes aux Croates. La Fédé portugaise a ainsi interpellé son homologue croate ce samedi matin sur Twitter : « Vous pratiquez un grand football, nous avons fait le meilleur match. On va probablement vous voler la vedette ce soir. » Ce à quoi la Croatie a répondu plus modestement : « Affronter une grande équipe comme le Portugal garantit un beau show à Lens. Que la meilleure équipe gagne. »



Attention à ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

des cours d'anglais à vos pigistes un jour ?
Note : -1
C'est pas un peu n'imp que le Portugal n'ai que 2 jours de récup alors que la Suisse en a par exemple 5 et la France 6 (!) ?

Cette formule à 24 est bourrée d'imperfections quand même.
Benzema, Why U Do Dis? Niveau : DHR
Message posté par gck69
des cours d'anglais à vos pigistes un jour ?


+1

Cette traduction du non-sens quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9