1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

La Croatie décimée face au Brésil ?

Modififié
44 21
Et un de plus. Aujourd'hui, un nouveau joueur croate a dû déclarer forfait pour le Mondial.

En effet, touché à une cheville, le jeune milieu croate Ivan Močinić a été renvoyé au pays. Seul souci, les sélections engagées n'ont que jusqu'à la veille de leur entrée en lice pour faire appel à un remplaçant, et la Fédération croate attend l'accord de la FIFA pour appeler Milan Badelj, qui viendrait le remplacer numériquement.

En plus de Močinić, la Croatie a déjà dû composer avec les forfaits de Niko Kranjčar, Ivo Iličević et Ivan Strinić, ainsi que la lourde suspension du défenseur Josip Šimunić. Niko Kovač devra aussi se passer demain soir, pour le match d'ouverture face au Brésil, de Mario Mandžukić, suspendu, de Danijel Pranjić, touché à la cheville gauche, et du défenseur Gordon Schidenfeld, touché aux ischio-jambiers.

Une belle bande de bras cassés.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme par hasard.....
Super Dupont Niveau : CFA2
Ca serait pas mal que cette coupe du monde fasse remarquer aux instances qu'il y a peut etre trop de matches dans la saison.
Une coupe du monde c'est bien, mais avec les equipes B c'a quand meme pas la meme saveur.
Encore un coup de la main invisible de la FIFA !
Tant que le duo modric-rakitic est présent, ça peut aller pour eux.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Tant que Modric et Rakitic sont la pour faire danser Paulinho et Luiz Gustavo, tout va bien.
Georges Abitbol Niveau : CFA2
ddrfg52-8 m'a grille. Salete de bot!
Note : 1
Je l'ai déjà dis sur un autre sujet, mais ça choque que moi que le Brésil soit la seule équipe épargnée par les blessures ?

Je veux bien que les joueurs se soient ménagés en vu de l'événement mais quand même..

L'Argentine aussi peut être ?
Message posté par Georges Abitbol
ddrfg52-8 m'a grille. Salete de bot!


En même temps avec la croatie on pense directement à ce duo, faut l'avouer on a vraiment envie de voir ce que donne ce duo dans une grande compétition internationale, surtout avec leur saison énorme qu'ils ont fait en club.
Gordon Schidenfeld croate bah voyons, le mec a plus un nom a rafler les prix nobles de chimie, à se faire dénoncer par Otto et Dietmar où à écrire pour Seinfeld que de faire la paire avec Simunic.

Sont vraiment partout putain..on sait qui SEGA ne supportera pas au moins.
Realsymphony Niveau : CFA
Message posté par Lothaire
Je l'ai déjà dis sur un autre sujet, mais ça choque que moi que le Brésil soit la seule équipe épargnée par les blessures ?

Je veux bien que les joueurs se soient ménagés en vu de l'événement mais quand même..

L'Argentine aussi peut être ?


souviens toi du fait que le bresil n a pas joué de phases qualificatifs , de plus a part luiz , presque tous les joueurs principaux n ont pas joué une saison trop chargée avec leurs clubs
pour l argentine ils ont eu de la chance sur le fait que messi a preféré marcher toute la saison et que aguero c est blessé en cours de saison
seuls les cas di maria et higuain m impressionnent ( et j espere que ça demeure le cas )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 21