En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

La Croatie allume Lovren

Modififié
Dejan Lovren est en train de vivre un moment compliqué à l'OL en ce moment. Arrivé dans le Rhône avec l'étiquette de défenseur jeune mais talentueux, le Croate peine à s'imposer comme le boss de la défense lyonnaise. Coupable de plusieurs erreurs grossières qui ont coûté de précieux points lors des défaites contre Bastia (1-4) et Sochaux (1-2), il a été laissé sur le banc par Rémi Garde lors des deux dernières sorties de ses poulains. Résultat : deux victoires contre Toulouse (3-1) et Montpellier (2-1). CQFD.

Au lieu de trouver du réconfort dans son pays natal, Lovren se fait tirer dessus à boulets rouges par la presse sportive croate. Le site Index.hr, très en vogue dans le pays de Davor Suker, n'hésite pas à lui chier dans les bottes depuis plusieurs semaines, allant jusqu'à le surnommer « Kikser » ( « gaffeur » en français) ! « Lyon a trouvé la recette pour renouer avec la victoire : Lovren ne doit pas entrer en jeu » , titre même le célèbre journaliste Zvonko Alac dans l'un de ses articles.


Dur. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Corruption à la CONCACAF