La Croatie allume Lovren

Modififié
0 6
Dejan Lovren est en train de vivre un moment compliqué à l'OL en ce moment. Arrivé dans le Rhône avec l'étiquette de défenseur jeune mais talentueux, le Croate peine à s'imposer comme le boss de la défense lyonnaise. Coupable de plusieurs erreurs grossières qui ont coûté de précieux points lors des défaites contre Bastia (1-4) et Sochaux (1-2), il a été laissé sur le banc par Rémi Garde lors des deux dernières sorties de ses poulains. Résultat : deux victoires contre Toulouse (3-1) et Montpellier (2-1). CQFD.

Au lieu de trouver du réconfort dans son pays natal, Lovren se fait tirer dessus à boulets rouges par la presse sportive croate. Le site Index.hr, très en vogue dans le pays de Davor Suker, n'hésite pas à lui chier dans les bottes depuis plusieurs semaines, allant jusqu'à le surnommer « Kikser » ( « gaffeur » en français) ! « Lyon a trouvé la recette pour renouer avec la victoire : Lovren ne doit pas entrer en jeu » , titre même le célèbre journaliste Zvonko Alac dans l'un de ses articles.

Dur. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Par contre, la presse française ne parle pas des 2 bonnes prestations de Gourcuff (2 titularisations je crois bien)
et mm s'il n'a pas été "décisif" !
Vachement culotté de la part des croates quand on sait que c'est grâce à Lovren si la Croatie colle toujours à la Belgique en qualif. pour la CdM
Morpheus , tu parle de ce peno concédé par Lovren a la 21eme alors que la Croatie posait son jeu tranquillement ?

Heureusement qu'il se rattrape et marque ce but sinon je pense qu' il avait peu de chance d'être rappeler en sélection .

Ces enormes boulettes face à bordeaux et sochaux ont quand même coûté 4 points à L'OL.

Sans compter les autres ou on dira que c'est la défense...
Note : 1
Oé mais qu'est 4 points comparé aux 15 (minimum) perdus à cause de Congre (pour le MHSC)

xD
el santino Niveau : DHR
dur, mais tellement vrai
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Corruption à la CONCACAF
0 6