La crise fait son nid au Real

Elle couvait, elle a désormais éclaté. Après une piteuse performance à Séville, la crise fait son retour au sein de la Maison Blanche. Et si Mourinho se faisait lâcher par son vestiaire ? Ou inversement.

4 52
Madrid connaît un réveil difficile. Ce n’est pas tant la folie nocturne de la Latina ou de Malasaña – et les cervezas qui vont avec – qui en est la cause. Ce mal de crâne insistant a pris source au sud de l’Espagne, en Andalousie. Samedi, en fin de soirée, ce Real Madrid, chéri ou haï, est venu se perdre sur la pelouse d’un Estadio Ramón Sánchez Pizjuán en ébullition. En soi, un revers pour la Casa Blanca est déjà synonyme de remise en question. Alors, quand le comportement des uns – les joueurs – et de l’autre – Mourinho – porte à débat, c’est toute la sphère populo-médiatique du royaume de Carlos qui s’en mêle. Au vrai, cette défaite en terre andalouse n’est que le reflet du climat nauséabond entourant actuellement le plus grand écusson d’Europe. Les huit unités de retard sur le rival barcelonais en quatre journées paraissent déjà rédhibitoires. Et la Liga, une douce illusion. Outre l’aspect purement quantifiable, le mal semble plus profond au sein du Real Madrid. Entre guerres internes et lutte d’ego, cet épisode pourrait laisser des traces indélébiles.

La goutte d’eau

Une telle déliquescence ne date pas d’hier. Depuis le début de la période estivale, de nombreux petits évènements ont jonché la reprise. Il y a eu tout d’abord l’épisode Kaká. Partira, partira pas ? En conflit ouvert avec le sieur Mourinho, le meneur brésilien a été contraint de rester à Madrid, par peur de se voir refourguer à un club de seconde zone. L’arrivée tardive du Croate Modrić a également connu sa part d’ombre. Alors que Florentino Pérez souhaitait la venue à un prix plus réduit de Santi Cazorla, le même José a fait des pieds et des mains pour recevoir son petit joujou estival. Un désaccord finalement remporté par le Portugais. Dernièrement, c’est bien le mal-être de la star Cristiano Ronaldo qui a cristallisé toutes les attentions de l’environnement merengue. Entre revalorisation salariale et non-reconnaissance de son importance, « l’affaire Cristiano » a pourri l’intérieur d’un vestiaire rempli de melons. Pour illustration, la saillie de Marcelo - « Il est donc temps pour Casillas de recevoir le Ballon d'or.  » - aurait froissé l’ex-détenteur du fameux globe.

La défaite de ce samedi n’a fait que renforcer ces bruits de couloir. Au point d’amener, après seulement quatre coups d’envoi, le vase à déborder. Menés au score dès la première minute de jeu, les ouailles de Mourinho ont fait preuve d’une fébrilité et d’une agressivité inquiétantes. Les choix du Mou portent également leur lot de curiosités. Comme pris de panique, José a fini la partie avec Benzema, Higuaín, Cristiano, Callejón et Modrić sur le gazon. Une tactique étonnante sachant qu’elle a déjà montré ses limites lors du premier revers annuel face à Getafe. Il n’en fallait pas plus au tout-puissant Special One pour invectiver, une nouvelle fois après la déroute getafense, ses joueurs : «  Je n’ai pas d’équipe en ce moment. (...) Aujourd’hui, il y a très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leurs vies. J’arrive à en compter deux ou trois. » Bim, bam, boum ! L’intéressé a beau tenter de se mêler à ses propres critiques – « Il y a peu de têtes pensant au match, mais je suis l’entraîneur. Et en tant que tel, je suis responsable du mauvais début de saison de mon équipe.  » –, le mal est fait.

La Ligue des champions pour s'échapper

Les hypothèses d'explications sont donc nombreuses, et les faits, têtus. Après seulement quatre journées, José connaît son plus mauvais départ en tant que coach. Pas même avec le modeste União de Leiria, le Portugais n’avait connu pareille entame. À l’échelle de la Liga, le Real Madrid n’a jamais réussi à rattraper un tel retard sur son ennemi catalan. En apparence, l’irritation de Mourinho est pourtant ailleurs : «  Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça. Depuis le début de saison, nous avons joué la finale de la Supercoupe d’Espagne, et plus rien. » Dans un championnat à deux, un train-train de la suffisance se serait donc instauré au sein de son vestiaire avant d’affronter des équipes plus faibles sur le papier. Justement, ce vestiaire, où règnent en maîtres les Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso, ne serait-il pas en train de lâcher un entraîneur aux manières discutées ? Le grand Sergio a beau répéter que «  ce n’est pas le moment de se plaindre » et Marcelo « ne pas comprendre ce qui se passe » , les dernières partitions en date ne disent pas autre chose. Histoire de prouver à toute la périphérie du Real que ces débuts calamiteux ne sont qu’une erreur de parcours, le champion d'Angleterre Manchester City est proposé aux Merengues ce mardi. Une victoire face aux Citizens, et les apparences pourraient être sauves. Pour les meubles, il faudra attendre.

Par Robin Delorme, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
monthypython Niveau : District
La meilleure chose qui puisse arriver au réal pour redorer son image est que son gourou parte le plus vite possible. Ceci dit, je suis certain que les admirateurs de cet entraineur prônant le résultat par tous les moyens y compris les plus repréhensibles ne vont pas manquer de sortir leurs arguments fallacieux.
Le vert, ça porte malheur (Sainté, Molière.....)
Peut etre pour illustrer cette fracture, hier zone mixte après le match sur une question si "c'est l'eçntraineur ou les jouers qui sont coupables" (v´la le niveau de la question):

Pepe : c'est nous les joueurs les coupables, le mister fait toujours au mieux

Ramos : on est tous coupable, quand on gagne,,on gagne ensemble, quand on perd, on perd ensemble.
Sinon cette petite phrase très drole me revient à la mémoire :
En 2003 un coach reconnaissait que entrainer le real Madrid n'avait pas vraiment de mérite.

Cet entraineur disait : " entrainer le real c'est très facil, tu as tellement de joueurs de qualités que son coach pourrait aligner les onzes premiers qui arrivent à l'entrainement".

Cet entraineur, c'etait le mister du Oporto, juste avant un match contre le real Madrid, José Mário dos Santos Mourinho Félix.

The only one.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Heureusement que le PSG n'a pas acheté Modric !
Cette année la liga est pour le barca, Madrid a déjà perdu le titre !
gunners25 Niveau : DHR
Déconnez pas les mecs. On s'en tape du Real.

ON VEUT L'EQUIPE TYPE DU DIMANCHE !!!
Je crains que cet article ne relance des débats passionnels entre les anti-real/Mou/CR7 qui jubilent face à toute déconvenue, et ceux qui vont crier au scandale face à toute critique.
Pour essayer d'aborder les choses calmement, je pense que le real a un souci sportif et un souci au niveau du groupe:
- Côté groupe, pas la peine de re-polémiquer, mais il y'a sans nul doute un mal être en ce moment lié à nombre de facteurs et qu'il faut adresser, sous peine de voir le groupe scindé en deux, voire plus
- Côté sportif, ça me semble moins grave, mais il me semble que les équipes face au real ont un peu moins peur et savent un peu mieux comment proposer des blocs plus compacts et concéder moins de contres meurtriers, il faudra au real se ré-inventer un peu, c'est la rançon de la gloire, toute équipe qui gagne doit le faire, le barça a du revoir son logiciel un peu aussi. Bon article à ce sujet http://deportes.elpais.com/deportes/201 … 48473.html
Je pense que le real a largement le talent et les capacités pour régler le problème sportif, il faut d'abord régler le souci de groupe et le reste reviendra.
José Gourinho pourrit le football là où il est à chaque fois, c'est un psychopathe pas un Special Only One! Il se prend pour le tout puissant! Nom de dieu c'est la même équipe du Réal que d'habitude, simplement leurs adversaires ne se feront plus avoir à commencer les matchs en étant battu d'avance parce que tout le monde leur rabâche qu'en face c'est les meilleurs joueurs du monde dans la meilleure équipe du monde avec le meilleur entraîneur du monde (Surestimation, Surenchère, et Spéculations). Pour Gourinho, quand il perd c’est eux qui ont été mauvais, jamais les autres qui ont été bons. Regardez le Barça en supercoupe, Valdes qui offre un but gratuit à Di Maria, et leur donne au vu des scores la supercoupe, c’est le Barça qui a été mauvais et non le Réal qui a été excellent ! Gourinho et la Diva CR7 ont à eux 2 créé une bombe inutile au sein du Réal Madrid, qui va s’il n’y a pas de résultats convaincants (entre 3 et 5 titres cette saison) leur péter dans la gueule et qui va faire très très mal.
De toute façon, crise ou pas, la plupart s'en balek. Ils sont payés autant.

Puis quand ce sera vraiment le zbeul au Real, tout ce petit monde finira au PSG ou à City. Là où ils seront encore mieux payés et où on leur foutra la paix.
Comment ça , avec leurs maillots verts extra terrestre ils ne sont pas > Galactiques ??
Ont nous auraient donc mentit !!
Pas bien ça .
( c'est le destin , je dois validé avec Sainté )
J'espère que cet article va relancer les fights entre pro et anti Real/Mourinho/Cr7. Que ça fasse du clic non de D.... ! Avec un peu de chance il y aura un peu moins de place pour le PSG, Zlatan, Zlatan, le PSG et Zlatan. Et puis Zlatan aussi.
Et moi je pourrai passer un peu plus de temps sur le site au lieu de sauter 18 artciles et 47 brèves par semaine.
@cil:

Ok en 2003 (époque des galactiques 1.0). Mais entre 2004 et 2010, le réal s'est fait ridiculisé en LDC. depuis l'arrivée de Mou, ce n'est plus le cas.

Pour en revenir à Mou, je ne le comprend pas. Il fait l'étonné. Mais la saison dernière, le réal était mauvais à l'extérieur. Combien de matchs difficiles à l'extérieur? Beaucoup. Combien de matchs gagnés facilement? très peu. Ils ont battus des records à l'extérieur? Merci cr7 (et Ozil). Quand tu possèdes le recordman de buts à l'extérieur ça aide grandement. J'ai toujours dit que pour les 2 ogres de la liga, le championnat se gagne (et se perd) à l'extérieur. Pas pour rien que Marca a titré "la liga de cristiano".

Cette saison, le réal n'est pas plus mauvais que la saison dernière à l'extérieur. La seule diff c'est cr7.
Bel arrachage de poils de torse..
J'aurais pu ajouter l'aller contre le CSKA, l'aller contre Nicosie et l'aller contre le Bayern. Le réal de Mou est mauvais à l'extérieur et ça ne date pas d'aujourd'hui.
@Rodrigue27:
Mou a pointé du doigt la suffisance de 7 joueurs du réal (cr7 compris) et par contre il est satisfait de 4 jours (Pepe, Ramos, Arbeloa, Casillas). 3 espagnols et 1 Portugais. Preuve que le coach madrilene ne fait pas de favoritisme envers ses compatriotes. Parce que franchement, Ramos a été catastrophique, Arbeloa transparent et Casillas a fait une bourde qui coûte un but.
Mou a ses chouchous, et ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs de l'équipe (higuain, di maria).
De plus il a une politique de transfert archi nul (vendre Canales pour acheter Modric)...
Plus ses déclaration, le personnage, etc...

Etant fan du Real, j'ai envie de 2 choses cette saisons.
-Que le Real ne se qualifie pas pour la C1
-Que Perez démissionne, car sa politique ne colle pas avec le VRAI Real.
Dans une équipe de mercenaires, quand on ne gagne pas, c'est toujours pareil
@devil007: Si tu penses que c'est Casillas le fautif sur le but tu n'y connais rien au foot.. C'est une erreur de marquage qui fait que le joueur se retrouve tous seul. Après quand tu vois la frappe qu'il met, je doute que bcp de gardiens auraient pu faire qqch..
@Ronzo:
Et le but vient de quoi? Un corner... Et le corner vient de quoi? Un ballon relâché sur une frappe toute molle. Donc oui Casillas a une part de responsabilité.

C'est bien là le problème de vestiaire au sein de la casa blanca. Les espagnols ont un tel statut d'intouchables que personnes osent les critiquer quand il le faut.
Trop de melons.. Et ca part en pépins.

je sors ==> [ -]
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
4 52