1. //
  2. // UNFP
  3. // Récompenses

La crise d'ego de Courbis

Modififié
4 30
Leonardo Jardim et Marcelo Bielsa boudés par le jury des trophées UNFP... Où est le problème ?

Pour Rolland Courbis, la vraie injustice serait presque que lui ne soit pas dans le quatuor sélectionné : «  On peut aussi demander à Bielsa et Jardim s'ils sont surpris que je ne sois pas nommé. C'est peut-être un ego mal placé, mais je ne vois pas pourquoi je ne suis pas dans les quatre, se demande le coach montpelliérain dans les colonnes du Parisien. Demandez-leur si, avec l'effectif de Montpellier, ils auraient pu être 7es… »

En même temps, se battre pour succéder à René Girard, est-ce vraiment si prestigieux ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aurait-il fait un quart de C1 + podium L1 avec Monaco ? Je ne pense pas.
TamerEnshort Niveau : District
Rolland Courbis, cette fille banale de la classe, jalouse des deux plus jolies, intelligentes, et drôles. Pour enfin attirer l'attention de ses camarades, se met à lâcher des caisses et à jeter des boulettes de papier sur les canons, tout en restant assise au dernier rang de la classe, et qui ne comprend pas que tous ses camarades de classe la regardent simplement avec des yeux emplis de dégoût.
Voir un entraîneur qui ne propose ni des superbes résulats comme Jardim, ni un jeu "flamboyant" comme Bielsa en début de saison, et qui déclare que jouer l'Europa League serait catastrophique, nommé par ses pairs comme étant un des 4 meilleurs entraîneurs de la saison me ferait définitivement perdre espoir en la Ligue 1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 30