La crise à Anderlecht

0 4
Défait face à Bruges (3-0) ce week-end, Anderlecht compte déjà deux défaites en deux journées depuis le début des play-offs.

Des résultats pas du tout du goût du coach des « Mauves » , Ariel Jacobs, qui n'hésite pas à tirer la sonnette d'alarme. « La crise ? Oui elle est bien réelle. Mais la conquête du titre reste notre ambition. Pour ce faire, il faudra petit à petit parvenir à remonter pourcent par pourcent le niveau individuel de chaque élément pour que le collectif en récolte les fruits. Ce ne sera pas évident dans la mesure où le temps est limité et qu'on doit travailler avec l'effectif présent » .

Un effectif que l'entraîneur d'Anderlecht juge trop juste, surtout depuis le départ de son milieu gauche Mbark Boussoufa. « On ne peut cacher que la disparition de l'ensemble de notre flanc gauche de la saison dernière met l'équilibre général en péril. Le départ de Boussoufa nous coûtera-t-il le titre ? Qui suis-je pour répondre à une telle question ? »

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ont-ils été mauv(es)ais?
Qui est Jacobs pour répondre à la question? Ben il est l'entraîneur des mauves, il me semble.
C'est n'importe quoi ce système de Play-Offs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aston Villa se relance
0 4