La crête prohibée à Marseille

Modififié
0 42
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a annoncé au micro de Canal + Sport que les joueurs se pavanant avec une crête en guise de coiffure devront passer par la case coiffeur.

Le chauve marseillais se permet de donner des directives stylistiques dans l'optique de redorer l'image du club phocéen et de remporter des coupes. Le lien est difficile à établir, mais les frasques d'un Ballotelli à crête blonde péroxydée ont peut-être joué un rôle dans cette lourde décision.

Suite à cette déclaration, il y en a deux qui ont du souci à se faire : le petit frère Ayew, Jordan, et le jeune Omrani qui se la joue coq.

Pas sûr pour autant que les joueurs acceptent aussi facilement la dictature capillaire des chauves José et Élie... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Wow, je trouve qu'il y a rien de plus débile qu'une coupe dite de "rebelle", qui devient hype comme ça et que TOUT LE MONDE se fait faire pour faire bda boys (Evra groumphhouarrfff xD), quand tout le omnde l'a t'as plus rien d'original faut arrêter c'est débile.

Mais ce coup là d'Anigo c'est encore plus débile, c'est quoi le rapport avec le jeu ? Moi la première chose que ça m'évoque d'entrée, c'est l'armée, la mode actuelle c'est très court sur les côtés (le contraire de Le Graët mouarf), ça a rien de nouveau ça l'était déjà dans les année 50, mais c'est quoi les limites d'une crête ? Rasé sur le côté c'est une crête ? La coupe Clichy ça passe pas ?

Pour moi le problème c'est surtout les footballeurs qui passent plus de temps à "peaufiner" leur apparence façon jacky tunning R18 qu'à s'entrainer, au final ils ont une coupe bien plus élaborée que leur talent...
Les "insultes" censurées dans mon message sont juste "débile*"

Ce qui est débile* c'est cette censure...
C'est encore un des truc les moins bête qu'il ai dit...Le pire c'est que dans quelque années ils le remercieront tous...Vu les têtes de cons que ça leur fait...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 42