En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La crête prohibée à Marseille

Modififié
Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a annoncé au micro de Canal + Sport que les joueurs se pavanant avec une crête en guise de coiffure devront passer par la case coiffeur.

Le chauve marseillais se permet de donner des directives stylistiques dans l'optique de redorer l'image du club phocéen et de remporter des coupes. Le lien est difficile à établir, mais les frasques d'un Ballotelli à crête blonde péroxydée ont peut-être joué un rôle dans cette lourde décision.

Suite à cette déclaration, il y en a deux qui ont du souci à se faire : le petit frère Ayew, Jordan, et le jeune Omrani qui se la joue coq.


Pas sûr pour autant que les joueurs acceptent aussi facilement la dictature capillaire des chauves José et Élie... TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41