1. //
  2. // 10e journée
  3. // Marseille/Lorient

La course contre la montre de Michel

Modififié
10 2
L'OM a beau avoir fait trembler le PSG au Parc lors du dernier Classique (2-1 pour le PSG), la situation du club reste délicate.

16e de Ligue 1 avec seulement huit points, Marseille a la pression avant de recevoir le FC Lorient dimanche au Vélodrome. « Nous luttons contre le temps et le manque de points, a lancé l'entraîneur Michel en conférence de presse vendredi. Depuis le peu de temps que nous travaillons ensemble, il y a eu deux trêves internationales de dix jours, soit 35 à 45% du temps (un peu moins en fait, ndlr), remet l'Espagnol, arrivé le 19 août. Mais nous pensons être sur le bon chemin. »

Face aux Merlus, il s'agira d'effacer la claque reçue l'année dernière à domicile (3-5). FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon à ce niveau là ce n'est plus un parapluie qu'il sort mais un parachute, va falloir qu'il arrête de se trouver des excuses anticipées à chaque match et assume un peu ses choix parfois douteux et les prochaines défaites, ce n'est certes pas toujours la faute de l'entraineur mais c'est aussi la marque des grands que de savoir assumer, même quand ce n'est pas entièrement leur faute. Voilà c'était la minute énervée, bonne journée!
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Le mec ne sait que geindre ? j'imagine pas le calvaire si ça s'étale sur une année
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 2