La course à la présidence de la FFF lancée

Modififié
0 1
D'ici ce soir, minuit, tous les candidats pour la présidence de la Fédération française de football seront connus.

Quatre candidats ont déjà répondu à l'appel : l'actuel président Fernand Duchaussoy, son vice-président Noël Le Graët, mais aussi Eric Thomas de l'Association française de football amateur, et Vikash Dhorasoo avec son mouvement Tatane « pour un football durable et joyeux » .

Chaque candidat présentera une liste avec neuf noms, pour siéger au comité éxécutif. Sur les listes de Duchaussoy et Le Graët figurent déjà des personnalités : le président du PSG Robin Leproux et Bernard Lama pour le premier, le président de Nancy Jacques Rousselot et le trésorier de la Fédé Bernard Désumer pour le deuxième. L'assemblée fédérale élective se tiendra le 18 juin prochain.

FM

Rejoignez TATANE !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah Dhorasoo, l'égérie de So Foot, l'intello un brin gaucho, le foot durable etc...

Au fait les amis, comme vous le croisez probablement souvent, demandez-lui de répondre à une question qui me hante depuis 13 ans.
La voici.

En août 1998 Robert Pires quitte un FC Metz vice-champion de France (et ayant raté le titre pour un cheveu et quelques petites manipulations du si sympathique Gervais M.), qualifié pour le tour préliminaire de la Champions League, avec un des plus beaux jeux du foot français, en haut de l'affiche depuis 3-4 ans, un stade plein et en voie d'agrandissement etc...
Pour tous, le jeune espoir havrais d'alors représente le remplaçant idéal à Pires, et (même si ça parait dur à croire maintenant), le club messin représente probablement la rampe de lancement idéal pour sa carrière.
Il semble d'ailleurs que les négociations sont allées assez loin.

Or, Dhorasoo choisit un OL encore (et pour plusieurs années) anonyme, d'ailleurs doublement défait par Metz cette saison là...

Alors, pourquoi diable le si sympathique Vikash a choisi de rejoindre ce cher JMA plutôt que Carlo, modifiant ainsi très probablement la destinée d'un club messin qui aura à affronter dès la reprise les blessures de Meyrieu et Rodriguez tout en ayant une influence très relative sur celle de l'OL ?

Challenge sportif ou bien ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le feuilleton Tevez
0 1