En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan

Modififié
L'enfer sur terre.

Imaginez jouer en Chine et être prêté à Dubaï. Sportivement parlant, il y a de quoi être déprimé, mais si, en plus, on ne vous laisse même pas conserver votre super coupe de cheveux, il n'y a plus aucun espoir. C'est exactement la mésaventure que vit Asamoah Gyan.

Le Ghanéen, ancien de Sunderland et du Stade rennais, ne pourra pas garder la sublime coupe qu'il arborait à la CAN, au motif que celle-ci est « non éthique » , selon les critères de la Fédération émiratie de football. Son nom figure sur une liste de quarante contrevenants à la bienséance capillaire.

Une polémique qui rappelle les cas d'Omar Abdulrahman et Suhail Al-Mansoori, sortes de David Luiz et Guillermo Ochoa émiratis, forcés de raser leur touffe car jugée « anti-islamique » .


Paul Pogba et Djibril Cissé lui auraient déjà envoyé tout leur soutien. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7