En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde des Légendes

La Coupe du monde des Légendes, ça se précise

Modififié
La Coupe du monde des Légendes pourrait bien voir le jour.

Après les rumeurs, ça se précise. Selon ESPN, la création de la compétition semble être en bonne voie. On connaît désormais quelques règles, détails et conditions de plus qui régiront l’événement. Initialement annoncée avec 16 équipes, la Coupe du monde des Légendes ne devrait en compter plus que 12, et ça se passerait en Amérique du Sud, précise le site : « Les lieux probables où se déroulerait l’événement seraient Mexico City, Guadalajara et Monterrey. La compétition devrait compter 12 équipes, six européennes, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, France et Angleterre, quatre américaines, Mexique, États-Unis, Brésil et Argentine, ainsi que l'Afrique du Sud et et le Japon pour représenter respectivement l'Afrique et l'Asie. »

Pour le rendez-vous, c'est dans pas longtemps. Normalement, ça devrait se faire en 2017 histoire de donner un gros coup de projecteur sur le Qatar, avant d'organiser la vraie Coupe du monde.

Des matchs de 60 minutes avec changements illimités pour pallier un éventuel manque de compétitivité. Seuls les joueurs âgés de 35 à 45 ans seront autorisés à participer. Si les spéculations quant aux participants ont déjà commencé, des joueurs comme Zinedine Zidane ou Michael Ballack sont attendus.


En gros, c'est comme à Roland Garros, sans Mansour Bahrami. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88