Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde des Légendes

La Coupe du monde des Légendes, ça se précise

Modififié
La Coupe du monde des Légendes pourrait bien voir le jour.

Après les rumeurs, ça se précise. Selon ESPN, la création de la compétition semble être en bonne voie. On connaît désormais quelques règles, détails et conditions de plus qui régiront l’événement. Initialement annoncée avec 16 équipes, la Coupe du monde des Légendes ne devrait en compter plus que 12, et ça se passerait en Amérique du Sud, précise le site : « Les lieux probables où se déroulerait l’événement seraient Mexico City, Guadalajara et Monterrey. La compétition devrait compter 12 équipes, six européennes, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, France et Angleterre, quatre américaines, Mexique, États-Unis, Brésil et Argentine, ainsi que l'Afrique du Sud et et le Japon pour représenter respectivement l'Afrique et l'Asie. »

Pour le rendez-vous, c'est dans pas longtemps. Normalement, ça devrait se faire en 2017 histoire de donner un gros coup de projecteur sur le Qatar, avant d'organiser la vraie Coupe du monde.

Des matchs de 60 minutes avec changements illimités pour pallier un éventuel manque de compétitivité. Seuls les joueurs âgés de 35 à 45 ans seront autorisés à participer. Si les spéculations quant aux participants ont déjà commencé, des joueurs comme Zinedine Zidane ou Michael Ballack sont attendus.


En gros, c'est comme à Roland Garros, sans Mansour Bahrami. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall