1. //
  2. // Coupe du monde des Légendes

La Coupe du monde des Légendes, ça se précise

Modififié
53 52
La Coupe du monde des Légendes pourrait bien voir le jour.

Après les rumeurs, ça se précise. Selon ESPN, la création de la compétition semble être en bonne voie. On connaît désormais quelques règles, détails et conditions de plus qui régiront l’événement. Initialement annoncée avec 16 équipes, la Coupe du monde des Légendes ne devrait en compter plus que 12, et ça se passerait en Amérique du Sud, précise le site : « Les lieux probables où se déroulerait l’événement seraient Mexico City, Guadalajara et Monterrey. La compétition devrait compter 12 équipes, six européennes, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Espagne, France et Angleterre, quatre américaines, Mexique, États-Unis, Brésil et Argentine, ainsi que l'Afrique du Sud et et le Japon pour représenter respectivement l'Afrique et l'Asie. »

Pour le rendez-vous, c'est dans pas longtemps. Normalement, ça devrait se faire en 2017 histoire de donner un gros coup de projecteur sur le Qatar, avant d'organiser la vraie Coupe du monde.

Des matchs de 60 minutes avec changements illimités pour pallier un éventuel manque de compétitivité. Seuls les joueurs âgés de 35 à 45 ans seront autorisés à participer. Si les spéculations quant aux participants ont déjà commencé, des joueurs comme Zinedine Zidane ou Michael Ballack sont attendus.

En gros, c'est comme à Roland Garros, sans Mansour Bahrami. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Dans l'idée ça me ferait bien plaisir de revoir jouer certains joueurs, mais dans la forme, les rencontres risquent de manquer un peu de rythme.

En tout cas, ils devraient toucher un joli cachet.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Une équipe de légendes américaines? Good luck les ricains pour trouver suffisamment de joueurs.

Donovan et Dempsey n' ont pas l' âge et Fraddy Adu... non, j' ai rien dit.
Tout se précise aujourd'hui. C'est chouette !
On la donne tout de suite à l'Italie ? :D
Estebanana Niveau : CFA
Nigeria, Cameroun, Arabie Saoudite, Corée du Sud? Ce sont des nations qui ont aussi marqué la coupe du monde. Il y a même pas l'Uruguay nation championne du monde.

J'aime l'idée, mais j'étais persuadé que ça tournerait comme ça façon coupe du Monde d'Europe des années 50.
Ce serait mieux sans remplacements illimités pour donner vraiment de l'envie d'être compétitifs
Note : 1
Tropppp bien, on va pouvoir revoir H. Nakata !!!! (Et peut être son frère raté aussi ...)
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 23
et ça se passerait en Amérique du Sud précise le site : «Les lieux probables où se déroulerait l'évènement seraient Mexico City, Guadalajara et Monterrey


Tres bonne idee d'organiser ca au Mexique. La CDM 86 a prouve que les conditions etaient top, encore plus pour des joueurs de 45 ans.

Sinon, le Mexique n'est toujours pas en Am Sud...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 5
"la Coupe du monde des Légendes ne devrait en compter plus que 12, et ça se passerait en Amérique du Sud précise le site : «Les lieux probables où se déroulerait l'évènement seraient Mexico City, Guadalajara et Monterrey.""
Ca va être pratique pour les voisins argentins et brésiliens !
(Les pigistes ont le niveau brevet au moins?)
On va pouvoir remettre France 98 sur le terrain. Ils m'ont l'air encore assez en forme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
53 52