1. //
  2. //
  3. // Coupe du monde des légendes

La Coupe du monde des légendes

Modififié
40 11
Après la Coupe du monde en hiver, le Qatar a eu une nouvelle idée de Coupe du monde. Celle là ne devrait toutefois pas déclencher autant de réactions négatives.

D'après les informations de France Football, l'émirat souhaiterait organiser une Coupe du monde des légendes du football. Le principe : réunir régulièrement seize équipes de joueurs de plus de 35 ans en quatre groupes de quatre équipes de sept joueurs. Qatar Sport Investment a visiblement déjà pensé à tout. Karembeu aurait été désigné pour monter une équipe de France, tandis que Cannavaro prendrait en mains la sélection italienne.

Une Squadra avec Totti et Del Piero, une perspective qui fait saliver. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A priori, ça ressemble à une bonne idée. Mais quelque chose me dit qu'il va falloir adapter les règles. Parce que sinon, le rythme des matchs sur grands terrains pendant 90mn...
Mickael Landreau, Bernard Casoni, Martin Djetou, Olivier Dacourt, Sabri Lamouchi, Mickael Madar et Tony Vairelles.

Remplaçants : Bruno Martini, Franck Sylvestre, Jocelyn Angloma et Christophe Dugarry.

Ca a de la gueule sur le papier, on peut pas faire mieux.
val d'eau Niveau : DHR
Peut etre pour ça que c'est écrit dans l'article, des équipes de 7 joueurs. Du coup ça va forcément être sur demi terrain.

Rien que pour revoir un éventuel Zizou vs Materazzi, je prends direct.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
40 11