En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

La Coupe du monde 2022 confirmée en hiver ?

L'été : le soleil, la plage, les vacances, et la Coupe du monde une fois tous les quatre ans.

Un plaisir sacré pour les amoureux de football, mais qui est fortement remis en question pour la Coupe du monde 2022, attribuée non sans polémiques au Qatar. En effet, la « task-force » , un groupe de travail chargé de donner ses recommandations au comité exécutif de la FIFA, a statué contre un déroulement de l'épreuve en été en raison des chaleurs caniculaires. Une organisation entre janvier et février 2022 a également été écartée par le Sheikh Salman bin Ebrahim Al-Khalifa, président de la Confédération de football asiatique, qui a déclaré « ne pas vouloir entrer en concurrence avec les Jeux olympiques hivernaux » , qui se tiendront entre le 4 et le 20 février 2022. Ainsi la Coupe du monde devrait se dérouler entre novembre et décembre 2021, avec une durée réduite de la compétition, selon la BBC.


La décision finale devrait être officiellement annoncée par la FIFA en mars. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18