En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe des confédérations

La Coupe des confédérations sur la sellette ?

Modififié
Alors que le tirage au sort de la Coupe des confédérations 2017 vient d'être dévoilé, plusieurs acteurs du football souhaitent supprimer la compétition. Comme Gianni Infantino qui voudrait la remplacer par un Mondial des clubs à trente-deux équipes. Mais aussi Reinhardt Grindel, le président de la Fédération allemande, qui désire alléger le calendrier international. « Je crois que la Coupe des confédérations est devenue anachronique. Ce serait quelque chose de positif de se passer de quelques compétitions. Les meilleurs clubs européens, à raison, se plaignent du nombre trop important de rencontres internationales » , a-t-il déclaré au quotidien Hamburger Abendblatt.

Cracher sur cette compétition, c'est oublier qu'elle a permis à au moins deux légendes de crever l'écran : Frédéric Née et Nicolas Gillet.
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20