1. // Coupe des confédérations 2013

La Coupe des confédérations s’élargit

Modififié
0 3
Répétition grandeur nature du Mondial brésilien, la Coupe des confédérations 2013 sera peut-être plus exposée que prévu.

Lors d’une réunion de la FIFA, la possibilité d’élargir le nombre de stades hôtes a été évoquée : « Il faut au moins quatre (enceintes), mais la compétition peut se jouer dans cinq ou six  » , a souligné Walter de Gregorio, directeur de la communication de la fédé internationale lors d’un point presse.

Seules les villes de Rio, Brasilia, Belo Horizonte et Fortaleza sont assurées d’accueillir des matchs pour le moment. Un ou deux noms pourraient donc être ajoutés à cette liste d’ici le 8 novembre, date butoir de l’enregistrement.

Détesté au Brésil pour avoir vilipendé l’organisation et les travaux (notamment l’avancement de 64% de la construction de l’Arena Pernambuco, à Recife) de la prochaine Coupe du monde, le secrétaire général français de la FIFA Jérôme Valcke a, lui, été hospitalisé à Rio, hier, pour une infection rénale.

Le rapport ? Aucun.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au Brésil ca sera la coupe du monde de l'éloignement des tribunes déja a l'origine , donc je vois pas ce qu'ils veulent élargires de plus !
Le pire c'est que c'est leurs modes d'architecture ancestralement .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3