La Coupe de Turquie pour Galatasaray

Modififié
7 7
Le Galatasaray s'adjuge la Coupe de Turquie.

En s’imposant à Antalya face au Fenerbahçe sur la plus petite des marques (1-0), le Galatasaray remporte le trophée pour la 3e année consécutive. Grâce à l’international allemand Lukas Podolski, buteur à la demi-heure de jeu, les hommes de Jan Olde Riekerink sauvent un peu leur saison. Un exercice 2015-2016 en effet plus que décevant, puisqu’ils ne se sont classés qu’à la 6e place, loin de leur ennemi juré et adversaire du soir (2e derrière le Beşiktaş). Grâce a cette victoire, obtenue dans une ambiance bouillante comme le derby stambouliote sait les faire, Wesley Sneijder et sa bande s'offrent un ticket direct pour la prochaine Ligue Europa.


Un moindre mal. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JulianRoss83 Niveau : Loisir
J'ai pas vu le match (seulement le but de Podolski à la TV) mais apparemment l'arbitrage n'a pas été top.
Une petite vidéo de Nani à la fin du match qui parle d'elle même...
http://www.miragens.abola.pt/media.aspx?id=24592


En plus du temps de jeu (quoique,pas si énorme ...) , un bon petit trophée en plus pour Denayer
Deux prêts en deux ans , nommé meilleur jeune d'Ecosse avec un titre et une coupe (ok sans réelle concurrence) et maintenant une coupe de Turquie en plus dans l'escarcelle, pas mal ...avant de retourner à City .
Une def centrale composée de Kompany -Denayer ,cela devrait le faire (si le premier ne joue plus à l'homme de cristal) pour concurrencer la paire Alderweireld-Vertonghen des Spurs .
Intéressant aussi pour l'EN.
Message posté par JulianRoss83
J'ai pas vu le match (seulement le but de Podolski à la TV) mais apparemment l'arbitrage n'a pas été top.
Une petite vidéo de Nani à la fin du match qui parle d'elle même...
http://www.miragens.abola.pt/media.aspx?id=24592


C'est pas seulement l’arbitre qui a été mauvais mais ce n'était pas un bon match mais en plus Fener a tiré 14 fois pour seulement 4 tir cadré, ils ont investit des millions pour au final loupé le titre, se faire éliminé bêtement de la ligue Europa alors ils cherchent des excuses pour justifier leur échec un classique en Turquie de la part des grandes équipes pour ne pas perdre la face.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La FA ajuste sa Cup
7 7