La Coupe de Suisse passe la nuit au poste

Modififié
3 5
Le FC Sion a créé la sensation en finale de Coupe de Suisse.

L'équipe de l'ancien coach de Châteauroux Didier Tholot a étrillé le FC Bâle (3-0), champion incontesté tout au long de la saison. La bringue a duré toute la nuit, mais une précaution s'imposait aux yeux des Sédunois.

« Comme on ne voulait pas prendre le risque de perdre le trophée durant la fin des festivités à la Planta, on est allés le déposer au poste de police de Sion, où il est resté entre 1h et 2h30 du matin, a expliqué Thierry Saudan, assistant de direction et responsable événementiel au sein du club, dans des propos rapportés par le journal Le Matin. « J'ai fini la nuit avec la Coupe » , conclut Thierry Saudan.

Le nouveau Lord Commander of the Night's Watch. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

steven.mugiwara Niveau : DHR
La petite référence à GOT, well done sir !
13 finales, 13 victoires si j'ai bien retenu. Balèze le club !
Et le pire c'est qu'il n'y a pas eu de match pour Bale, ils ont tellement bien joué c'est incroyable comme ce club se transforme des qu'il arrive en finale de coupe de suisse.

Hop hop hop fier d'être Valaisan
 //  21:46  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
C'est pas hyper grand Sion, j veux bien que les gars aient fini tous bourres comme des cochons mais elle ne pouvait pas aller bien loin la coupe.

Apres c est mignon comme histoire-et Federer a du passer une sale soiree
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5