En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La Coupe de la Ligue délocalisée ?

Depuis PSG-OM, la France a peur. Oui, peur, très peur. De qui ? Des méchants holligans parisiens qui sèment le trouble lors des matches de football.

Et comme fin mars se profile un sulfureux Bordeaux - Marseille au Stade de France, les instances du football ont imaginé le pire. Afin de l'éviter, ils veulent agir. Comment ? En délocalisant la finale de la Coupe de la Ligue au stade Gerland de Lyon tout simplement. Plus de Stade de France, plus de hools et la fête sera totale. Une délocalisation confirmée par le coach olympien Didier Deschamps: «  Une réflexion est menée par les pouvoirs publics et cette possibilité n'est pas écartée » .


Bientôt les supporters décideront de l'heure du coup d'envoi aussi ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Niang ne prend pas de gants