La Coupe de France endeuillée

Modififié
1 2
La Coupe de France a connu un drame ce week-end.

Ben Idrissa Derme, joueur de l’Aj Biguglia (DH), est décédé d’une crise cardiaque pendant le match de Coupe de France opposant son équipe à Furiani-Cagliani (CFA2). Le défenseur burkinabé s’est effondré sur le terrain, peu de temps après la reprise de la seconde période. Arrivés rapidement, les secours n’ont pas pu le réanimer malgré les massages cardiaques réalisés. Son club a témoigné son soutien à sa famille : « On est tous abattus. On a commencé le match à seize, on le termine à quinze… On pense tous à sa femme et sa petite fille. C’était la joie de vivre incarnée, un grand sportif, un roc. Un super type. Cinq minutes avant, il rameutait les troupes dans le vestiaire. On a perdu quelqu’un de grand » , a confié à L’Équipe Philippe Grincourt, le secrétaire de l’AJ Biguglia.

Passé par la Moldavie et le CA Bastia, le joueur de trente-quatre ans avait honoré quatre sélections avec le Burkina Faso. Repose en paix, l'ami.
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KimKällström Niveau : District
Effectivement, c'est pas jojo comme info.
Courage pour la famille !
toto_da_don Niveau : CFA
C'est toujours triste ce genre de news, RIP à lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2