Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Coupe de France de karaté

Oubliez les Auxerre-Milan AC et autres AS-Roma-Bayern Munich. Un autre match est bien plus intéressant : il s'agit du choc entre l'US Turcoing et Viry Chatillon. Match valide pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Sauf que personne ne connaîtra le résultat de ce match. Pour la simple et bonne raison qu'il a du être arrêté à la demi-heure de jeu. Raison ? Ivan Bogdanov qui semait la panique dans le stade ? Pas du tout. Les joueurs se sont chargés eux-mêmes de foutre le bordel. Tout commence par une altercation entre deux joueurs peu avant la 30ème minute. L'arbitre ne prend pas de risques et sort deux cartons rouges. Mauvais choix. Une bagarre générale se déclenche.

« J'ai eu une altercation avec un joueur de Viry Chatillon. Tout à coup, le gardien adverse, Petchy, s'est jeté sur moi et m'a étranglé. J'ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillé, j'étais en sang. J'ai même été mordu! » a raconté l'attaquant de l'US Turcoing Mathieu Maton à la Voix du Nord.



Au passage, l'arbitre assistant reçoit une cannette dans le dos. Les pompiers ont du intervenir. Seule solution pour l'arbitre : suspendre la rencontre. Seule réaction des joueurs : un gros doigt d'honneur pour l'homme en noir. C'est beau, le football amateur.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Frau va changer d'air