La Coupe de France de karaté

0 1
Oubliez les Auxerre-Milan AC et autres AS-Roma-Bayern Munich. Un autre match est bien plus intéressant : il s'agit du choc entre l'US Turcoing et Viry Chatillon. Match valide pour le 7ème tour de la Coupe de France.

Sauf que personne ne connaîtra le résultat de ce match. Pour la simple et bonne raison qu'il a du être arrêté à la demi-heure de jeu. Raison ? Ivan Bogdanov qui semait la panique dans le stade ? Pas du tout. Les joueurs se sont chargés eux-mêmes de foutre le bordel. Tout commence par une altercation entre deux joueurs peu avant la 30ème minute. L'arbitre ne prend pas de risques et sort deux cartons rouges. Mauvais choix. Une bagarre générale se déclenche.

« J'ai eu une altercation avec un joueur de Viry Chatillon. Tout à coup, le gardien adverse, Petchy, s'est jeté sur moi et m'a étranglé. J'ai perdu connaissance, et quand je me suis réveillé, j'étais en sang. J'ai même été mordu! » a raconté l'attaquant de l'US Turcoing Mathieu Maton à la Voix du Nord.



Au passage, l'arbitre assistant reçoit une cannette dans le dos. Les pompiers ont du intervenir. Seule solution pour l'arbitre : suspendre la rencontre. Seule réaction des joueurs : un gros doigt d'honneur pour l'homme en noir. C'est beau, le football amateur.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"C'est beau le football amateur."

Ouais ouais c'est pas trop la grande classe.

En même temps quand je vois comment les footeux pros se comportent en général (coups de pute, racisme, trash talk, simulations, takles de sauvages), voire la belle attitude de l'EDF en Afrique du Sud, alors j'ai un peu de peine à leur jeter la pierre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Frau va changer d'air
0 1