1. //
  2. // Santos

La couleur préférée de Neymar

1 9
Difficile de dire si la couleur préférée de Neymar aura une incidence sur la suite de sa carrière, mais lors de l'émission brésilienne Posicion Lega en réponse à la question sur son amour pour les belles voitures, l'attaquant à la crête a confié : « Mes voitures préférées sont les Porsche et les Ferrari. Et les blanches. C'est ma couleur préférée » . Comme le maillot du Real, quoi.

Au cas où son arrivée dans l'équipe de Mourinho capoterait, le joueur a fait savoir qu'il se laissait un large choix de possibilités : « J'aimerais jouer en Espagne et en Italie. J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter » .

En gros, partout.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter"

ben voyons...

cherchez plus, on vient de trouver le nom de la mascotte de la prochaine Coupe du Monde.
"J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter" ... et la guerre c'est pas bien, et l'eau c'est mouillé!
"J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter" c'est presque comme Tevez !
Ce type n'est pas encore en Europe que j'en déjà marre d'en entendre parler. Tout ce qu'il dégage (autant dans ses paroles que dans son jeu avec ses penalties gros foutage de g.) c'est arrogance et prétention et sa tronche je peux déjà plus la voir (oui je juge au faciès, mea culpa je fais pas en temps normal mais pour neymar , ses cheveux et son expression de petit c.. je fais une exception).

Franchement, s'il restait au Bresil ça ferait pas de mal, la mentalité dans le foot est déjà assez pourrie comme ça.
Assez d'accord avec Bunk,il se dégage de ce joueur avec ses déclarations et son attitude un coté énérvant agaçant et franchement téte à claques.
"J'aime Barcelone, Madrid, Manchester, Chelsea, le Milan et l'Inter" ouais fin en gros toutes les équipes qui peuvent se l'offrir quoi! Ce type ressemble de plus en plus à Robinho...
pas d'accord avec toi Bunk! ils seraient capables d'en faire un roi sans qu'il n'ai rien prouvé au "très haut niveau"...
je le verrai apporter un reel plus a manchester plutot qu'au real ,pr le barca je pense pas que guardiola en veuille
c'est triste mais avec un mec comme ça, même pas besoin de pousser jusqu'à ce qu'il peut bien dire sur le foot, rien que sa première décla sur les caisses montre l'originalité et la profondeur de caractère qu'il peut avoir. Comme montre il aura une roleyx et comme lunettes des rayban.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9