La Côte d'Ivoire qualifiée pour la CAN

Modififié
0 12
Ce mercredi après-midi, la Côte d'Ivoire recevait le Cameroun, à Abidjan, pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2015. Un match décisif pour les Ivoiriens qui visaient la deuxième place du groupe face à des Camerounais déjà qualifiés.

Pour les hommes d'Hervé Renard, la donne était simple : ils ne devaient pas perdre pour assurer leur qualification. Et c'est ce qu'ils ont fait, ils n'ont pas perdu. Un match nul 0-0, où la fin de match a été un peu gênante, avec des Éléphants qui se sont contentés de jouer à la passe à dix dans leur camp. Mais l'essentiel est là pour Renard et ses boys, la Côte d'Ivoire ira bien à la CAN.

Ce résultat ne fait pas les affaires du Congo qui est relégué à la troisième place de ce groupe D, même si l'espoir demeure pour les Congolais qui peuvent encore se qualifier en tant que meilleur troisième. Pour cela, il ne faut pas que l'Égypte s'impose par plus de deux buts d'écart, ce soir, contre la Tunisie.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fin de match scandaleuse. Je valide avec Caen, les nîmois apprécieront.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Si la France avait joué comme cela en Nov 1993.
En tant que Congolais, je l'ai vraiment mauvaise. Les types ont fait un remake du match Allemagne-Autriche 82 ou plus récemment de Danemark-Suède 2004.

En espérant que l'Égypte ne gagne pas en Tunisie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry triste pour Lahm
0 12