La Corogne se donne de l'air

0 0
Le Deportivo La Corogne peut enfin souffler. Après trois matches nuls consécutifs, qui l'avaient fait se rapprocher de la zone rouge, le club de Miguel Angel Lotina a retrouvé la voie du succès, avec une victoire méritée face à la Real Sociedad (2-1).



Dans ce duel entre Galiciens et Basques, ce sont finalement les joueurs du nord-ouest de l'Espagne qui ont eu le dernier mot, grâce à des buts de Riki et d'Adrian Lopez. Une victoire qui les fait bondir de la 16ème à la 13ème place, laissant le premier relégable, Hercules, à cinq points.



Pour la Real Sociedad, c'est en revanche la confirmation que le club supporte mal les déplacements loin de son antre du stade Anoeta. L'équipe a perdu six de ses sept derniers matches à l'extérieur. Un vrai manque à gagner, lorsque l'on sait qu'à domicile, elle a engrangé 25 points sur 39 possibles. Presqu'aussi bien que le Real Madrid, qui en a pris 39 sur 39. Inclashable.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0