En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

La Corogne se donne de l'air

Le Deportivo La Corogne peut enfin souffler. Après trois matches nuls consécutifs, qui l'avaient fait se rapprocher de la zone rouge, le club de Miguel Angel Lotina a retrouvé la voie du succès, avec une victoire méritée face à la Real Sociedad (2-1).



Dans ce duel entre Galiciens et Basques, ce sont finalement les joueurs du nord-ouest de l'Espagne qui ont eu le dernier mot, grâce à des buts de Riki et d'Adrian Lopez. Une victoire qui les fait bondir de la 16ème à la 13ème place, laissant le premier relégable, Hercules, à cinq points.



Pour la Real Sociedad, c'est en revanche la confirmation que le club supporte mal les déplacements loin de son antre du stade Anoeta. L'équipe a perdu six de ses sept derniers matches à l'extérieur. Un vrai manque à gagner, lorsque l'on sait qu'à domicile, elle a engrangé 25 points sur 39 possibles. Presqu'aussi bien que le Real Madrid, qui en a pris 39 sur 39. Inclashable.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7