La Corogne fait appel à Dieu

0 1
Dire que le Deportivo La Corogne passe à côté de son début de saison relève du doux euphémisme.

Après sept journées en Liga, les Galiciens sont en effet englués à une peu reluisante 19e place, avec 4 petits points au compteur. Pire, les pensionnaires du Riazor vendangent tout ce qui bouge et n'ont trouvé le chemin des filets qu'à trois reprises. Devant ce bilan désastreux, l'entraîneur Miguel Angel Lotina a décidé de prendre le taureau par les cornes. Après avoir fait appel à un psychologue la semaine dernière, l'ancien technicien de l'Espanyol va demander au Père Julio Taboada de prier pour sa formation, en invoquant St. Jude, patron des causes perdues : «  Cela va nous aider. J'espère que cela nous apportera ce qui nous fait défaut, a-t-il confessé selon La Voz de Galicia. Il y a des choses plus importantes et sérieuses, mais je vais faire cette requête particulière » .

Amen !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Depuis la fin du Super Depor c'est un club en chute libre. Le recrutement est désastreux à quelques exceptions près comme Guardado ou Filipe Luis et sent la 2ème division. Curieusement la fin du Depor, du moins de sa présence dans le top 5, coïncide avec la fin du filon Brésilien qui a très bien servi durant plusieurs années: Bebeto, Djalminha, Rivaldo, Mauro Silva...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cuauhtémoc comme Gascoigne
0 1