En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La Corée du Sud perd un défenseur

Kwak Tae Hwi pourra appeler Djibril Cissé pour entamer une thérapie. Lors du match de préparation de la Corée du Sud face à la Biélorussie (perdu 1-0), le défenseur central s'est blessé au genou.

Le diagnostic a été annoncé ce matin par sa fédération et repris par BBC sport. Et le verdict est implacable puisque les ligaments sont touchés. Pilier de la défense centrale, le stoppeur du club japonais de Kyoto loupera la Coupe du Monde. Un vrai coup dur pour le sélectionneur Huh Jung Moo qui va devoir sortir du chapeau un suppléant.

Le boss des "chevaliers Daeguk" hésiterait entre deux défenseurs des Pohang Steelers, vainqueur de la Ligue des Champions d'Asie. Qui est volontaire pour se coltiner Messi?


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Rigobert cire les pompes