1. //
  2. // Sélection coréenne

La Corée du Sud ne trouve pas de sélectionneur

Modififié
2 16
Le 10 juillet dernier, Hong Myung-bo annonçait qu'il quittait son poste de sélectionneur de la Corée du Sud. Depuis, la KFA - la fédé sud-coréenne - n'arrive pas à lui trouver de remplaçant.

« Les candidats remplissant les conditions requises ne sont pas bon marché » se justifie Lee Yong-soo, directeur technique, dont les propos sont rapportés par le Guardian. Peu d'entraîneurs voient ce poste d'un bon œil. Je pense qu'ils sentent la pression d'avoir à passer par les qualifications pour la prochaine Coupe du monde. » Les Sud-Coréens n'étaient effectivement pas très heureux de voir leur équipe revenir avec un seul petit point du Brésil. Le mois dernier, le Hollandais Bert van Marwijk a décliné la proposition.

Lors des matchs amicaux face au Venezuela (5 septembre) et à l'Uruguay (9 septembre), un ancien international prendra l'équipe en charge. En attendant, Lee reste exigeant : « La chose la plus importante est d'apporter un entraîneur qui se consacrera avec passion au football sud-coréen. » . Il est dispo Raymond Domenech ? BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, c'est pas facile de faire une sélection quand y'a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un coréen...
nasser aimkelesfill
ne vous inquietez pas. petit a petit l'oiseau fait son LEE...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Moi je veux bien!

Mon palmarès: Plusieurs C1 et une Coupe du Monde......sur Football Manager bien sur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16