En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. //

La Corée du Sud meilleure que l'Algérie

Modififié
Ce soir à 21h, l'Algérie tentera de redresser la barre face à la Corée du Sud après sa défaite contre la Belgique. Bien qu'ils aient ouvert le score, les Fennecs s'étaient finalement inclinés 2-1.

Face aux Guerriers Taeguk, l'Algérie débutera la rencontre avec le statut d'outsider, comme l'a affirmé coach Vahid en conférence de presse. « La Corée du Sud est meilleure que l'Algérie. Ils sont disciplinés et très bien organisés, mais peuvent aussi se montrer rapides, explosifs et agressifs. »

Pour autant, les Algériens ont de quoi espérer, victorieux lors de leur trois matchs de préparation et défaits dans les dernières minutes de la rencontre face aux Diables rouges. La Corée du Sud, qui a débuté sa compétition avec un nul chanceux face à la Russie sur une colossale erreur d'Igor Akinfeev, a encaissé six buts lors de ces trois derniers matchs. C'est également l'une des cinq équipes les plus jeunes du tournoi.

Toutefois, il conviendra pour Vahid et ses joueurs de ne pas trop souffrir de leur manque d'expérience. « Psychologiquement, il était très difficile de maintenir la pression pour encore 20 minutes. Il est un peu tôt pour espérer tout de suite que cette équipe réalise de grandes choses, mais nous progressons. Nous paierons très cher nos erreurs. »


Même un nul des Fennecs face à la Corée du Sud maintiendrait l'espoir d'une qualification en huitièmes pour l'Algérie. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Hazard prend trop de coups