La Corée du Sud et le Japon assurent

0 0
Les équipes asiatiques sont en pleine bourre.



Après avoir battu la Serbie il y a quelques jours, la Corée du Sud a continué ses excellentes performances en venant à bout du Ghana en match amical. Les coéquipiers de Gyan, auteur du seul but ghanéen, ont semblé fatigués face à la fraîcheur des Coréens. Les hommes de Kwang-Rae Cho se sont imposés dans les derniers instants (2-1), grâce à un but de Ja-Cheol Koo, le joueur de Wolfsburg. Mine de rien, la Corée est invaincue (hors séances de tirs au but) depuis le 7 septembre 2010 et une défaite face à l'Iran (1-0).



Dans le même temps, le Japon de Zaccheroni a obtenu un bon match nul (0-0) face à la République Tchèque. Il s'agit du deuxième score vierge pour les Nippons, après celui obtenu face au Pérou, la semaine dernière. Une période néanmoins faste pour l'équipe, qui, pour sa part, n'a plus perdu la moindre rencontre depuis le match d'ouverture du Mondial 2010, face à la Hollande (1-0).



En voilà deux qui vont être bouillantissimes lors des prochains Mondiaux brésiliens.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0