La Corée du Nord retoquée par la Fifa

Modififié
0 0
Les sympathiques Nord-Coréens vont sans doute faire partie du décor pour le Mondial sud-africain avec un groupe loin d'être simple (Portugal, Brésil et Côte d'Ivoire).

Pourtant, il y a de la polyvalence dans cette équipe. Kim Myong-Won a été inscrit sur la liste officielle des 23 comme attaquant mais était également prévu comme troisième gardien de but, en cas de pépins.

Oui, mais la Fifa a tenu à rappeler les règles : « Sur les listes finales, il ne doit pas y avoir plus de 23 joueurs, dont trois d'entre-eux sont obligatoirement des gardiens de but. Les trois joueurs désignés gardien de but peuvent seulement jouer en tant que gardien durant la Coupe du Monde et non sur le champ » .

L'institution du football a donc considéré que Kim Myong-Won était désigné comme le gardien numéro 3 de la Corée du Nord. Cela fait une cartouche offensive en moins pour le sélectionneur Kim-Jong Hun.

En aura-t-il seulement besoin ?

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gelson Fernandes l'intello
0 0