En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La copine de Schneiderlin travaille au Adidas Store de Manchester

Modififié
La dernière fois qu'on avait parlé de Camille Sold, c'est parce que la jolie jeune femme avait été candidate de Koh-Lanta.

Le Sun révèle une autre anecdote concernant la fiancée du nouveau milieu de Manchester United, Morgan Schneiderlin. Contrairement à toute WAG qui se respecte, l'Alsacienne travaille : plus précisément, elle est employée au Adidas Store de Manchester. Un fan des Red Devils raconte : « Quand je l'ai vue, je me suis dit que je la connaissais de quelque part. Et puis j'ai vu qu'elle portait un maillot de Manchester United avec le numéro de Schneiderlin (le 28, ndlr) et j'ai réalisé que c'était sa copine. » Le supporter se répand en compliments sur le couple français : « Ils ont vraiment la tête sur les épaules et sont très populaires. Mais Camille est déterminée à mener sa propre vie et avoir ses propres amis. »

Et c'est tout à son honneur. Petite comparaison arithmétique amusante : il faudrait 6 ans de travail à Camille Sold pour gagner ce que son fiancé touche en une semaine. En une heure de travail, la jeune femme perçevrait ce que son coéquipier gagne en une minute, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18